10
Commentaires

C dans l'air, le couple turco-kurde, et son site pro-Erdogan

Le magazine de France 5 "C dans l'air" donnait mardi soir la parole, dans un reportage, à des Turcs de France, unis derrière l'intervention militaire entamée en Syrie par leur président. Parmi les personnes interrogées, un couple turco-kurde, simplement présenté comme tel. Sauf qu'en réalité, Öznur Küçüker Sirene, la femme, est à la tête d'un site d'information pro-Erdogan, reprenant à la lettre son discours sur l'intervention.

Commentaires préférés des abonnés

"... souligner le soutien dont bénéficie le président turc dans la communauté turque de France." On attend donc que C dans l'air, maintenant, "souligne le rejet du président Turc par la communauté kurde de France", qui existe tout autant. Il ne devra(...)

Caroline Roux et Axel de Tarlé, bravo pour l'enfumage fascistoïde !


C'est le ministre de l'information turc qui dirige la rédaction de la 5 ?


 C dans l'air va bientôt nous faire du révisionnisme à propos du génocide arménien.


Psychologie de la connerie

(...)

Faut la comprendre, aussi. Épouser un Kurde, ça pouvait être considéré comme un signal faible (ou fort?) de radicalisation, elle est obligée d'en rajouter +++ dans la loyauté indéfectible. 


Et merci à ASI de me faire revisiter C dans l'air, que j(...)

Derniers commentaires

Liban etc: https://www.youtube.com/watch?v=d11bcHV766k

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je suis content d'apprendre que "C dans l'air" s'est beaucoup amélioré depuis 2003; date à laquelle j'ai cessé de regardé l'émission, ( puis cessé de regarder la télé de moins en moins par la suite )


À l'époque, c'était l'irréprochable modeste et objectif YVES CALVI qui était aux commandes !


Gros bisous à toi Yves si tu nous lis...

 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bon sang... et "ça" prétend être du journalisme sérieux ? Ben merde !  C'est pour le moins "léger".

Faut la comprendre, aussi. Épouser un Kurde, ça pouvait être considéré comme un signal faible (ou fort?) de radicalisation, elle est obligée d'en rajouter +++ dans la loyauté indéfectible. 


Et merci à ASI de me faire revisiter C dans l'air, que je ne regarde plus depuis de longues années, j'avais pas aimé qu'un des invités parle de la torture en disant qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, sans que l'animateur bouge d'un cil.

Caroline Roux et Axel de Tarlé, bravo pour l'enfumage fascistoïde !


C'est le ministre de l'information turc qui dirige la rédaction de la 5 ?


 C dans l'air va bientôt nous faire du révisionnisme à propos du génocide arménien.


Psychologie de la connerie

"... souligner le soutien dont bénéficie le président turc dans la communauté turque de France." On attend donc que C dans l'air, maintenant, "souligne le rejet du président Turc par la communauté kurde de France", qui existe tout autant. Il ne devrait pas être très difficile de trouver un avocat pro-kurde, des membres d'une association kurde en France, et un couple mixte de même obédience.

C dans l'air, toujours impeccable lorsqu'il s'agit de manifester son impartialité. Et toujours sérieux dans la sélection de ses reportages et interviews.
Mais convenons que ça marche : il parait que c'est une des émissions du genre la plus plébiscitée par le public télévisuel. En même temps, le choix n'est pas féroce, à la télé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.