29
Commentaires

Bruce Toussaint en groupe de parole : Porte l'a écouté (avec bienveillance)

Et si c'étaient eux les principaux traumatisés ? Après leurs directs du 13 Novembre et des jours suivants, des présentateurs télé, dont Bruce Toussaint (iTélé) ont confié aux émissions spécialisées leur effroi initial, et leur satisfaction du travail accompli. Avec attention et bienveillance, Didier Porte a écouté ces "parlants", leurs noeuds, leurs non-dits, dans ces groupes de parole télévisés.

Derniers commentaires

j'ignorais l'anecdote de Pujadas a propos du 11 septembre, assez atterrant!
je vous trouve très injuste envers b. toussaint . le vendredi 13 au soir, il était le seul à garder un ton pondéré et apaisant (oui, apaisant !), à mille lieues de la recherche du scoop et du sensationnalisme .
quant à j.j. bourdin, "l'homme libre", que dire ... il a fait du bourdin .
indispensable porte ! aloys , on es d'accord !
Bravo Didier. J'ai remarqué l'œil et la moue de Patrick Cohen...Je crois qu'il est assez d'accord avec vous. Et ça ne m'étonne pas.
Bravo Didier.
A propos d'humour, j'apprends par un vite-dit que nous serions sensibles au mouvement parce que nous sommes carnivores. En effet, il faut le dire vite. Les occasions de rire n'étant pas si nombreuses par les temps qui courent, surtout depuis de départ de Sébastien "Pangloss" Bolher, on ne pas bouder notre joie.

Afin de mettre à l'épreuve sa théorie, je suggérerais à notre apprenti-évolutionniste quelques exercices vivifiants, comme par exemple pénétrer dans le territoire d'un taureau, herbivore sympathique mais néanmoins assez chatouilleux sur certains principes. Et inutile de s'accompagner d'accessoires rouges, c'est une légende urbaine.

Ou bien s'interroger sur la grande similitude du système visuel humain avec celui des singes, dont beaucoup sont exclusivement herbivores. Mais bon, ça doit être une pure coincidence.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

merci Didier , ils ne sont même pas conscient d'être ridicule, irrespectueux , bien pire que de montrer des photos du Bataclan ensanglanté (qui est une réalité , c'est tout) .
Hypocrisie pitoyable de la médiacratie ! Merci Didier, et n'oubliez pas d'acquérir les derniers "TV Be gone" qui restent !

http://cornfieldelectronics.com/tvbgone/tvbg.home.php
Indispensable Didier Porte.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.