10
Commentaires

Boutin, Duflot : les meilleurs tweets de l'entre-deux tours, par Océanerosemarie

Une femme s'est sentie trahie le 23 avril dernier. Et elle nous l'a fait partager. Il s'agit bien de Christine Boutin. elle a eu honte de l'appel de Fillon à voter Macron, et appelle donc au "vote révolutionnaire" Le Pen. Avec Cécile Duflot, David Rachline, et quelques autres, passage en revue des meilleurs tweets de l'entre-deux tours.

Derniers commentaires

Il est évident que le score de Benoît Hamon s'explique par son physique disgracieux...
Très réussi.
Je rejoins Océane, je trouve vraiment insultant qu'on puisse émettre l’hypothèse que le succès de Macron vient en partie de son physique.
Seule la qualité de son discours et de son programme comptent aux yeux des électeurs qu'ils soient hommes ou femmes et c'est bien évidemment la seule raison de sa victoire au premier tour.
D'ailleurs si Macron était une Femme , aussi magnifique soit elle ça n'influencerait pas le vote masculin, La politique c'est sérieux.
Boutin pourrait ressembler a Audrey Hepburn que ça ne la rendrait pas plus sympathique.
En revanche je trouve l'attaque sur sa tenue vestimentaire injuste, c'est le printemps, elle était tout a fait dans le ton.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.