27
Commentaires

Borloo loupe un micro, France 2 escamote l'image

Le mercredi est un jour faste pour le journaliste en charge de la revue de presse : c'est le jour de sortie des hebdomadaires, qui recèlent généralement quelques pépites ou informations choc. Aujourd'hui, pour

Derniers commentaires

Je réagis au vite-dit sur le sujet.... (on devrait pouvoir commenter les vite-dit)

Je ne vois pas en quoi l'existence d'images contredirait le canard, dans lequel il est bien indiqué que la scène a été tournée une seconde fois. Ou alors je ne sais comment comprendre le "Défense de rire, on prend le même et on recommence". Pour moi cela signifie bien qu'il existe une scène "normale" et n'infirme en rien que la première scène ait pu être été détruite.
"Ce qui n'empêche pas le Canard d'avoir l'air, comme toujours, très sûr des ses infos."
mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh...
En écoutant Bruno Duvic ce matin, j'étais sure que vous aimeriez. J'aurai dû parier avec moi-même, j'aurais gagné...
"Dans le même ordre d'idée, il se délecte des passages de l'article consacrée à la femme politique "
cours d'orthographie? lapsus?
Merci pour le renseignement "site maître Eolas".....cordialement....
Pauvre Béatrice schoënberg qui a quitté la télé pour ce mec . ......


Oui la scientologie ? Bon en même temps, si personne n'en parle, comment @si pourrait traiter du traitement médiatique ? Tout de même j'ai vu quelques infos cette nuit quand je zappe entre itélé, LCI et Euronews qui parlait de cette loi.
Vous pouvez cosulter le site de "Maître Eolas" et les 64 commentaires actuellement.
et la scientologie, on en parle oui ou non ?
Cette revue de presse des revues de presse est riche d'enseignement sur le caquetage simultané et pour dire quasi la même chose sur toutes les chaînes. Mais malheureusement je n'ai pas pu lire ce qui concerne France Inter car le lien sur le son masque le texte. Damned !
Rien sur la Scientologie , ni en revue de presse , ni à @si . J'en suis gêné.
Citation :
« la palme, en racontant comment France 2 a fait disparaître des images de Jean-Louis Borloo ivre »
La rédaction de France 2 a tout à fait raison de ne pas publier des images ‘‘volées’’ du comportement ‘‘privé’’ d'un Ministre...
C’est du domaine de l’intime, de son émotion, et il serait indécent de diffuser son allégresse d’être « ivre de joie ».
bof Borloo bourré c'est pas si grave, ce qui prouve au moins qu'il doit [s]s'emm[/s] s'ennuyer à mourir avec toute cette bande de "pisse dru" avec qui il travaille, ça le rendrait même plutôt sympathique, mais attention , toujours avec modération !!
Que ça soit dans cette article ou celui de Gilles Klein, l'url du nouveau site de Ségolène est complètement escamotée ... quelque chose me dit que vous ne voulez pas partager votre page rank avec elle héhé.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.