24
Commentaires

Borloo est tabou sur le plateau de Schönberg

@si a regardé "Ils font bouger la France", l'émission sur France 2 de Béatrice Schönberg, à la lumière du récit qu'en a fait le collectif "jeudi noir", présent sur le plateau. Moralité : sur le service public, on a le droit de s'en prendre à un ministre, mais pas de parler du mari (ministre) de la présentatrice.

Derniers commentaires

"Augustin Legrand (...) a violemment pris à parti la ministre du Logement" et "Il est d'ailleurs assez rare qu'un ministre soit ainsi pris à parti en plateau à une heure de grande écoute." De quel parti s'agit-il ? !
Pourrait-on dire : "Augustin Legrand (...) a violemment pris à U.M.P la ministre du Logement" et "Il est d'ailleurs assez rare qu'un ministre soit ainsi pris à U.M.P en plateau à une heure de grande écoute." ?
De même, "On ne peux être juge et parti que diable !!" pourrait-il céder place à "On ne peut être juge et U.M.P, que diable ! !" (dont la ponctuation en partie inspirée de l'anglaise) ?
Bon Louis XV,
Ch.
Oui, la précision est importante si elle anime justement un débat sur le logement, vous ne croyez pas? Ce n'est pas la critiqueren elle-même, c'est être vigilant face à une possible partialité.
Augustin il devrait jouer au Stade Francais , un placage par ci
un tampon par là !!!!
Jouissif la Boutin en train de se faire renvoyer dans ses 22 mètres !!
C'est pathétique !! Mais oui Augustin , ces gens là apprenent à mentir !
Ils vendraient père et mère plutôt que de dire la vérité !
La vérité justement c'est que l'état préfère injecter des centaines de
Milliards dans les Banques plutôt que de s'occuper des sans abris
ou de renflouer le "Gigantesque" trou de la Sécu ...
Quand à Mme Borloo (Béatrice Shöenberg) je trouve indécent qu'une
femme de ministre présente une émission en prime time pour en plus
faire de la propagande sur les soit disant "trucs" qui font bouger la
France . A quand une loi interdisant celà ??
On ne peux être juge et parti que diable !!
Mais ceci ne date pas d'aujourd'hui rappelez vous le couple "Dominique Strauss-Kahn
et Anne Sinclair" . Et oui le PS aussi en son temps ....
ah j'oubliais "Kouchner-Ockrent" le ticket choc !!!!
Borloo est tabou , Boutin est à bout , Schönberg coupe des bouts. Mis bout à bout , ça fait beaucoup : je suis débouté.
Personnellement, je déteste Augustin Legrand —quelque sympathique que paraisse son combat, je trouve qu'il est sur-médiatisé (et peu performant) par rapport au travail plus souterrain et décisif d'acteurs de terrains autrement plus importants, actifs et fondamentaux (Emmaus & others). Par contre, on peut se poser en effet la question de l'objectivité journalistique de Mme Schönberg qui censure les allusions orales rappelant qu'elle est la femme de Mr B., ex-ministre du logement: quelle légitimité accorder aux choix de montages qui apparaissent régis par des questions qui n'ont plus rien à voir avec l'objectivité journalistique?
Oui, Mme Boutin est incompétente et elle se fout du monde. C'est d'autant plus clair au moment où elle s'empare de l'allusion au disque de Bruni pour tenter en vain de déstabiliser Legrand avec des "j'lai pas eu, l'ai pas eu, ne dîtes pas n'importe quoi", alors qu'elle ne fait que s'enfoncer encore plus.
Les coupes opérées par F2 ne cherchent visiblement pas à atténuer la nullité de la ministre, on ne peut pas tout faire.
C'est marrant qu'ASI ait une rubrique "censure" alors que le site se permet de supprimer, sans aucune explication, les commentaires déplaisants à propos de Laurent Joffrin, l'employeur de DS. Comment on dit, déjà : la paille et la poutre ? Le prétexte, bien sûr, en pareil cas, ce serait que des gros mots ont été écrits. Ben voyons ! C'est vrai que Talleyrand n'oubliait pas le bas de soie pour emballer la... vous voyez ce que je veux dire.
Voici les paroles d'une très belle chanson d'un chanteur hélas oublié, dédiée à Mme Borloo et ses épigones. En espérant que les abonnés d'ASI, qui avaient voté en nombre pour le commentaire censuré (classé dans la rubrique d'utilité publique) ne seront pas dupes...
http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,929,48583#msg-48583
ps: 100 bungalows pour 200 millions ça fait 2 millions le bungalow, elle est incompétente ou elle se fout de nous?
la saison à boutin commence !!
ça bourgonne au printemps, ça boutine à l´automne.
voir la tète de christine à la télé et on sait que les mauvais jours approchent, et que la communication gouvernementale n´est pas aussi bien encadrée qu´on le voudrait.

Quant à la sacro sainte TV, ce billet d´ @si nous rappelle plus que jamais la nécessité d´être vigilant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.