12
Commentaires

Bolloré, et le fantôme de l'Olympia

Mais comment a-t-on pu accuser Vincent Bolloré de censure ?

Derniers commentaires

HS, mais comme on ne peut pas commenter les Vite Dit...
Celui de 18H Massacre d'enfants par l'EI ? Fausse piste du Daily Mirror (F24) m'a choqué :
- le titre laisse à penser qu'il n'y a pas eu de massacre (Fausse piste),
- le texte lui-même est axé sur l'erreur journalistique, et donne l'impression que, pour le rédacteur, cette erreur est plus importante que les 200 morts. Parce que ce sont des militaires du "régime"?
Bonjour
J'ai connu dans ma vie antérieure à ma retraite ce genre de grand raout où toute la salle se marrait des effets de com et à qui on inculquait le virus "maison". Généralement quelques mois après, un bon nombre d'entre eux déchantait (ou plutôt se démarrait) après un passage chez le DRH...
Je vois que le monde de l'entreprise n'a pas changé d'un iota et pourquoi donc s'étonner que nous fassions du sur place.
Canal+ ? C'est quoi ?
Il ne nous dit rien sur ses ancêtres à la bataille de Sedan, en 1870,

Il ne nous dit surtout rien de ceux de ses ancêtres qui n'ont PAS été résistants.
Toutes les nuits un cauchemar le visite. Probablement se découvre-t-il patron de Canal+...
Un conseil, monsieur le censeur: rendez les clés de ce nouveau joujou et vous ne ferez plus que de jolis rêves....A moins que...A moins qu'un de vos machins africains ne s'y mette aussi..
.C'est vrai qu'on a du mal à vous oublier. Dans ma rue passe très souvent un camion prénommé "Bolloré Energie"...Encore lui!!!!! Me dis-je chaque fois. Bolloré est partout.
Depuis votre arrivée sur Canal, j'y vais de moins en moins Une sorte d'indigestion bolloréenne.
Je ne comprends pas pourquoi Bolloré n'a pas rappelé qu'il a fait tomber le mur de Berlin à mains nues (avec toutefois l'aide de son copain Sarkozy).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.