Commentaires

Bolloré / diffamation : relaxe Bastamag confirmée en appel

Relaxe confirmée pour Bastamag face au groupe Bolloré. Le site indépendant était poursuivi en diffamation par le groupe pour un article, paru en octobre 2012, sur l'accaparement des terres par l'industriel en Afrique et en Asie. La relaxe de Bastamag (ainsi que de Rue89 et de deux blogueurs poursuivis pour avoir relayé l'article) avait été prononcée en avril dernier. Elle vient d'être confirmée par la Cour d'appel de Paris.

Il n'y a pas encore de commentaire

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.