Commentaires

Bolloré a bien censuré Le Monde

Rue89 avait révélé que le gratuit de Bolloré, Direct Matin (partenaire de la RATP qui le diffuse dans ses couloirs), avait remplacé un article de son partenaire éditorial, Le Monde, sur le Pass Navigo de la RATP, par une publicité, comme @si le signalait.

Il n'y a pas encore de commentaire

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.