Bolloré a bien censuré Le Monde
Brève

Bolloré a bien censuré Le Monde

Rue89 avait révélé que le gratuit de Bolloré, Direct Matin (partenaire de la RATP qui le diffuse dans ses couloirs), avait remplacé un article de son partenaire éditorial, Le Monde, sur le Pass Navigo de la RATP, par une publicité, comme @si le signalait.



Libération indique qu'interrogé par la Société des rédacteurs du Monde, Eric Fottorino, le patron du Monde a confirmé l'information, et exprimé son désagrément à la direction de Bolloré.

Quotidien Libération du mardi 3 février 2009
picto

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Quand la rédaction d'Europe 1 corrigeait Raguenel (en direct)

L'affaire remonte à avril dernier, quand il était adjoint du service politique

Elkabbach expliqué aux moins de 30 ans

Le journaliste est de retour à Europe 1

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.