13
Commentaires

Bisbilles Hanouna-Barthès sur fond de censure

La guerre (faussement polie) continue entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Alors que la rentrée télé avait été marquée par une bataille d'audiences entre Touche pas à mon poste et Quotidien, l'animateur star de C8 a accusé Barthès d'avoir été censuré par TF1 sur une transition douteuse de Jean-Pierre Pernaut. Censuré, Quotidien ? L'information a été démentie, sur le ton de l'humour, par le présentateur de la nouvelle émission phare de TMC.

Derniers commentaires

J'imagine que si @si passe autant de temps sur ces sujets (surtout Hanouna) c'est que ces articles sont beaucoup lus?
Ça doit être éreintant ce boulot. Hanouna et Barthes tous les soirs. Je peux pas imaginer...
...taper algorithme jean-pierre pernaud... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Algorithme_de_Jean-Pierre_Pernaut ...vous ferez rire vos collègues tout en vous instruisant .
Wow, il y a des gens qui auraient bien besoin qu'un algorithme leur cache les articles qu'ils n'ont pas envie de voir. Parce que sinon ils viennent se plaindre sur les forums que ça ne leur plaît pas...
Et ben moi ça me plaît les articles de ce genre, parce que ça permet en peu de temps et plutôt objectivement de clarifier des conneries que je vais entendre au boulot ou dans mon entourage (je ne m'entoure pas que de penseurs de gauche comme vous, désolé)
Jean-Pierre P., toi qui t’intéresses au sort des sans domicile fixe, souviens-toi que même sans migrants,
le sort des sans domicile fixe importe peu à notre société.
Sinon, il n’y en aurait aucun dans notre si belle contrée pleine de santons.
Pas mon habitude de critiquer les choix d'@si, mais quel intérêt trouvez-vous à consacrer une chronique à ce genre de sujet ?
Vous valez mieux que ça.
J'ai appris la semaine dernière qu'une participante d'une émission de télé-réalité (je ne sais pas laquelle) était le sosie d'Evelyne Thomas ! Allez-vous faire un article sur cette coïncidence incroyable ? Qu'en pense Stéphane Guillon ? Hanouna le savait-il ? Morandini n'aurait-il pas agi en sous-main pour faire recruter cette candidate et ainsi piéger Evelyne Thomas dans le but de nuire à Fogiel ? Pourquoi Yann Barthès n'en a-t-il pas parlé ? François Miterrand a-t-il envoyé des lettres à Evelyne Thomas (ou à son sosie) ?
Par pitié, non. Non pas de reportage la dessus. Si vous pouviez économiser le peu de moyen que vous avez... Tout le monde s'en fiche, çà n'apporte rien de plus qu'un article de closer, et ceux qui s’intéressent à ces choses là ne paye pas d'abonnement à un site de critique des médias.

Il y a suffisamment à dire sur Hanouna, sur Boloré et tout ces cons et les méthodes pour que vous nous épargniez les clashs a bases de buzz sur un tweet qui a été liké.

Merci.
Vous savez pas ? En 2017, sous l'ère Le Pen, ce seront les mêmes. Hanouna, Barthes, Pernaud, leur gueguerre, leur ego, leur entre-soi.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.