10
Commentaires

Bill O'Reilly, sa chronique sur Fox News, ses produits dérivés

Derniers commentaires

Et quand je pense que dans 10 ans en France on aura rattraper le "retard" a ce niveau .... ça m'attriste :/
J'ai dans ma mémoire la glorieuse époque des pin's parlants de TF1, où grâce à cette technologie de pointe, on pouvait accrocher au revers de son veston la trogne des animateurs de la Une, et si on appuyait dessus on entendait une phrase enregistrée par ledit animateur. Et puis encore aujourd'hui, il y a des produits dérivés des chaînes (les livres signés PPDA, Cristine Bravo, Evelyne Thomas, l'autobiographie de Loana, le télé-achat par exemple). Le luxe, c'est quand même la voiture au nom de la nouvelle présentatrice du journal de 20 heures... mais les disques au nom de l'ex présentatrice du journal de la 2 étaient pas mal aussi... :-)
Sinon, du côté libéral, si on veut une émission politique, caustique et drôle, il faut regarder un autre Bill, Bill Maher.
En plus, il aime la France:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bill%2Bmaher/video/x2cg96_bill-maher-aime-les-francais_fun

Franchement, on n'a pas ce genre d'émissions en France, qui sont très orientées politiquement et s'assument comme telles.
Ce qui est dommage, c'est que chez eux, cela déborde sur l'information.
En ce qui concerne Fox News, ils ne méritent plus le titre de chaîne d'information. C'est une chaîne de propagande...
il serait préférable évidemment que les chroniqueurs qui ont si bien défendu et vendu la guerre en Irak affichent en bandeau " je suis payé par le Pentagone"
inimaginable en France...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.