10
Commentaires

Bill O'Reilly, sa chronique sur Fox News, ses produits dérivés

Derniers commentaires

Et quand je pense que dans 10 ans en France on aura rattraper le "retard" a ce niveau .... ça m'attriste :/
J'ai dans ma mémoire la glorieuse époque des pin's parlants de TF1, où grâce à cette technologie de pointe, on pouvait accrocher au revers de son veston la trogne des animateurs de la Une, et si on appuyait dessus on entendait une phrase enregistrée par ledit animateur. Et puis encore aujourd'hui, il y a des produits dérivés des chaînes (les livres signés PPDA, Cristine Bravo, Evelyne Thomas, l'autobiographie de Loana, le télé-achat par exemple). Le luxe, c'est quand même la voiture au nom de la nouvelle présentatrice du journal de 20 heures... mais les disques au nom de l'ex présentatrice du journal de la 2 étaient pas mal aussi... :-)
Sinon, du côté libéral, si on veut une émission politique, caustique et drôle, il faut regarder un autre Bill, Bill Maher.
En plus, il aime la France:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bill%2Bmaher/video/x2cg96_bill-maher-aime-les-francais_fun

Franchement, on n'a pas ce genre d'émissions en France, qui sont très orientées politiquement et s'assument comme telles.
Ce qui est dommage, c'est que chez eux, cela déborde sur l'information.
En ce qui concerne Fox News, ils ne méritent plus le titre de chaîne d'information. C'est une chaîne de propagande...
il serait préférable évidemment que les chroniqueurs qui ont si bien défendu et vendu la guerre en Irak affichent en bandeau " je suis payé par le Pentagone"
inimaginable en France...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.