11
Commentaires

Bienvenue à "l'Army Academy"

Ils sont six. Ils sont jeunes, beaux, et veulent prouver ce qu'ils valent devant les caméras qui les suivent toute la journée. Mais Cindy, Samir ou William ne sont pas les dernières recrues d'un vulgaire télé-crochet ou d'une quelconque île de la séduction cathodique. Ils sont les héros de la téléréalité de... l'armée de terre.

Derniers commentaires

bien sûr que c'est cool d'être militaire !!
il y a deux siècles il y avait 10 000 militaires tués pour un civil et ce n'a jamais cessé de s'inverser depuis. Aujourd'hui quand il y a une guerre, l'Irak et l'Afghanistan le prouvent , il vaut mieux être militaire que civil, il y a 10 000 civils tués pour un militaire.
Deux militaires espagnols sont morts il y a peu en Afghanistan. Drame bien sûr, photos des "soldats de la paix" adossées à celle de médecins militaires soignant un enfant indigène.
désolé, moi ça me fout la gerbe.

le téléthon va commencer. il faudra bien qu'un jour les maladies orphelines soient intégrées à projet militaires pour fair progresser la recherche. Histoire de balancer de balancer des bombes parfumées à la myopathie sur d'autres populations civiles.
Un petit coup de loupe sur le personnage d'un film de Kubrick que les amateurs auront reconnu dans son langage ô combien maniéré?
http://bp2.blogger.com/_ejwyhGZRnqs/R6YFTfwl85I/AAAAAAAAAR8/UC2dxPZAv-U/s1600-h/full+metal+jacket.jpg
Je viens de voir les commentaires et j'ai comme un gros doute sur la jeunesse de notre pays... J'espère que ce n'est pas représentatif.

Synthèse : " larmé sé tro cool kom lé jeu vidéo, je ve fer sa " :-(
Il y a une propagande pour la guerre qui est orchestrée depuis au moins l'épisode de "la lettre de Guy Moquet" "relancée par Sarkozy. Il y a une multiplication ces derniers temps de documentaires et de films sur la dernière guerre, la résistance, le sens du sacrifice.
Cette semaine encore, soutenue par Marie Drucker et Max Gallo, l'émission "Devoir d'inventaire" nous interroge : "Prêts à mourir pour la France ?" .
A quelle guerre nous prépare-t-on ? Quelle évènement encouragerait prochainement à s'engager ? A mourir pour la France ? A se sacrifier ?

De jeunes gens naïfs et incrédules (pauvres et sans travail) risquent de s'y laisser prendre comme les jeunes américains embarqués dramatiquement en Irak ou ceux à qui on avait promis des papiers en échange de leur engagement. Je crains beaucoup de drames à venir.
ce qui révolte Gaël, "c'est la violence [...]".
Et donc, il s'engage dans l'armée (!).
L'armée américaine avait fait un jeu vidéo (un vrai jeu en 3D assez poussé) http://www.americasarmy.com/ dans le même but de recrutement. Je ne sais rien sur le succès de la propagande.
Message d'embauche alors que l'on va virer un paquets de militaire et de civils dans les deux ans qui viennent, trouvez l'erreur.
" Toi aussi tu peux vivre une aventure extraordinaire en Afghanistan ! Tu pourras buter du civil sans retenue et peut-être échapper à la vindicte de ce peuple ingrat ! Rejoins-nous et assure-toi une fiche de paye régulière ! "

C'est à pleurer...
je voudrais voter pour cindy; où puis-je trouver le numéro sms ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.