14
Commentaires

BFM et RMC : l'abstention sera historique... et puis non !

Commentaires préférés des abonnés

Édifiant...


Sinon, quelqu'un connaît-il un logiciel pour filtrer automatiquement toute apparition de Christophe Barbier ? C'est pour un ami qui a des remontées acides.

Même plus besoin d'aller au troquet pour avoir des analyses de comptoir. Du coup moi aussi je veux bien essayer. Je vais chercher une bière et je me lance.

Voilà : alors les gens ils sont plus allés voter parce qu'on ne refuse rien à sa mère le jour d(...)

Approuvé 4 fois

As-tu au moins mis une écharpe rouge pour élaborer cette analyse profonde ?

Derniers commentaires

Devancés par le parti animaliste, les Patriotes remplacent Philippot par un épagneul breton (info Gorafi).


@ 00.28 "Les sondeurs tablent sur plus de 60% d'abstention" alors que l'écran affiche 40.6% de participation... Tout va bien !

Tout ça en dit long sur les algorithmes de sondages. C'est rassurant quelque part de ne pas être réduit à une équation. Ce qui l'est moins c'est l'importance qu'on leur donne encore et encore. 

Même plus besoin d'aller au troquet pour avoir des analyses de comptoir. Du coup moi aussi je veux bien essayer. Je vais chercher une bière et je me lance.

Voilà : alors les gens ils sont plus allés voter parce qu'on ne refuse rien à sa mère le jour de la fête des mères. Je suis sûre qu'il y en a même qui ont fait du chantage : aux urnes ou privé de dessert. Ah ah, alors, ça vous en bouche un coin, non ?

Hahaha, très bon montage.
Faudrait compiler les explications avec le résultat final de plus de 50% maintenant ^^

Édifiant...


Sinon, quelqu'un connaît-il un logiciel pour filtrer automatiquement toute apparition de Christophe Barbier ? C'est pour un ami qui a des remontées acides.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.