6
Commentaires

BFM et l'AFP "expulsent" Mélenchon d'une manifestation...

Jean-Luc Mélenchon, fuyant une manifestation sous les insultes ? Le député de la France Insoumise, présent lors de la manifestation en soutien aux cheminots, mardi 3 avril, a été pris à partie, l'obligeant à fuir le cortège sous les insultes. C'est du moins ce que raconte à de (très) nombreuses reprises BFM. Jusqu'au démenti du député lui-même.

Commentaires préférés des abonnés

c'est ce qui est presque trop facile....la presse le deteste tellement qu'elle fait feu de tout bois pour le decredibiliser......seulement voila , nous sommes moins cons que ce que la presse imagine , nous recadrons , nous remettons de l'ordre , etc.(...)

Peut-être eut-il été judicieux de parler du billet qu'il a écrit ensuite ? voir sur le site Le Grand Soir afin d'éclairer les lanternes des Asinautes ...

Il est vrai que la LDJ soutenant Marine Le PEN à cette marche blanche a de quoi faire réfléchir..(...)

Derniers commentaires

Tiens tiens Daniel le tous pourris tu le vois la .... ou pas ? 

tiens un article a peut près juste sur JLM. @SI refait du décryptage ? ou vous perdez trop de lecteurs a force de mentir sur les Insoumis. Si vous aviez regarder la video, vous auriez vu que les p'ov type (3) qui insultent sont des vieux mecs réac. Franchement le slogan 'ni Dieu , ni Maitre, ni Mélanchon ' assez risible, ils mettent JLM au niveau de Dieu et maitre, c'est drôle . Et ces gens servent l'oligarchie, la petite bourgeoisie comme Daniel, tout comme les gens en noir des manif (blackbox). Ses gens sont des soutiens réel, des gouvernants avant l'extreme droite. Et en ce moment les bobos se servent des adolescents masculin de extreme gauche, le pouvoir, du FN ... on est cerné par la réaction, ces gens veulent nous enlever nos services public, comment les femmes vont éduquer les enfants ? déjà les mecs ont démissionné, et bientôt plus de secu , plus d'école, plus d'hôpitaux ... et quand nous seront vielle , pas de retraite, pas d'aide soignante.. 

Propagande en marche.

Peut-être eut-il été judicieux de parler du billet qu'il a écrit ensuite ? voir sur le site Le Grand Soir afin d'éclairer les lanternes des Asinautes ...

Il est vrai que la LDJ soutenant Marine Le PEN à cette marche blanche a de quoi faire réfléchir....

En tous cas le Melenchon "basching"est une constante qui ne saurait étonné quiconque connait l'état de la presse médiatique dominante du CAC 40 associée au gouvernement.

La façon de traiter du massacre de Palestiniens à GAZA est aussi un bel exemple de désinformation médiatique mais c'est un sujet sur lequel peu de médias ont le courage de travailler....

c'est ce qui est presque trop facile....la presse le deteste tellement qu'elle fait feu de tout bois pour le decredibiliser......seulement voila , nous sommes moins cons que ce que la presse imagine , nous recadrons , nous remettons de l'ordre , etc.......si la presse rate sa cible , elle va conforter sa proie .Ce n'est pas le language qui sera l'arbitre , ce ne sont pas les "glissements sémantiques" , ils auront beau être toujours des rois de la dialectique , ça ne suffira pas .....les résaux remettent en cause le pouvoir de l'université ! entendus cette semain , la matin , sur inter , " je ne parles pas avec mélenchon , nous n'avons pas le même language" c'etait je ne sais plus quel journaliste . C'est fini . On ne marche plus .Merci D.S. pour l'interview de belattar.....un grand moment de cirque ! tu m'as fait pla

isir , sans rire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.