12
Commentaires

Volvo dans ses pantoufles chez BFM Business

Le journaliste économique Nicolas Doze anime un débat sur le progrès avec Fleur Pellerin, Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Alexandre, et le président de Volvo France... qui sponsorise l'émission. Les téléspectateurs peuvent n'y voir que du feu.

Commentaires préférés des abonnés

Non, c'était juste un doigt d'honneur à la déontologie !

Un "débat digital" ?!


C'était traduit en langue des signes ?

Question naïve : à part vous, il y a vraiment des gens qui regardent ce genre de choses ?

Derniers commentaires

Ce serait bien de mettre les têtes de chapitre à gauche comme vos collègues. Ça aide. mais je ratiocine (ici il n' y a qu'un inter titre)

Question naïve : à part vous, il y a vraiment des gens qui regardent ce genre de choses ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Volvo (tele)spectatores ? Volvo !

Un "débat digital" ?!


C'était traduit en langue des signes ?

Non, c'était juste un doigt d'honneur à la déontologie !

Pourvu qu'ils en soient arrivés aux mains !

Numérique est l'équivalent français du terme anglais digital (de « digit » qui signifie doigt autant que chiffres et désigne toute pratique utilisant les nombres, en particulier l'informatique), comme le précise la très sérieuse Académie Française.

<j'ai lu très en diagonale. Mais suffisamment pour remarquer que l'ineffable Laurent Alexandre ne se souvient de rien !

Voilà peut-être pourquoi il ne jure que par l'intelligence artificielle.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.