14
Commentaires

Beigbeder encense son patron dans Match

Que faut-il penser des émissions littéraires de cette rentrée ?

Derniers commentaires

il y a des coups de brosses (à reluire) qui méritent des coups de pied (au cul), mais est-ce le cas ici ?
Beigbeder doit-il éviter de parler de la "Grande Librairie", ou en dire du mal, pour prouver son indépendance ?
Non. Si cette émission est bonne, il faut le dire.
C'est ça aussi, l'"objectivité" (je mets de guillemets car toute parole est subjective, n'est-ce pas)
C'est avec joie et consternation que j'ai vu ce soir dans l'émission "on n'est pas couché", Eric Zemmour et Eric Nolot se faire sévèrement moucher par un avocat doté d'une implacable rhétorique. Chapeau à l'avocat.
Quelqu'un peut-il nous rappeler les horaires de diffusion de l'émission de Busnel et celle de Picouly? Parce que à ma connaissance ça n'est accessible que pour ceux qui ont la TNT ou le cable, pour les autres, circulez y a rien à voir. Difficile de se prononcer, si ça se trouve peut-être que l'émission de Busnel mérite vraiment sa super bonne note, mais on est effectivement en droit de se méfier de Beigbeder qui adoooore faire de la pub à ses potes. On va pas lui en vouloir, il est comme ça.

En tout, je me suis écouté cette semaine plusieurs podacst du Masque et la Plume de France Inter spécial livres et franchement ça vaut toutes les émission littéraires de la télé française.

Dahlia
http://www.ohmydahlia.com/blog
Ouarf !!! La Grande Librairie c'est pathétique... surtout quand, comme moi et beaucoup d'autres, on a toujours en travers de la gorge la disparition (et les raisons invoquées de...) du Bateau-Livre.

Je suis, je suis livre de rage !!!

Grrr !!!
Ils ont saqué ses bouquins, Hondelatte et Piccouly ? Arf, fallait pas !
Sincèrement, Paris Match + Frédéric Beigbeder...

Bon, d'accord, beaucoup de monde lit Paris match, mais est-ce vraiment nécessaire de parler de cet article ? c'est le niveau zéro de.... je ne sais même pas comment désigner la production de Beigbeder, ni journalisme, ni analyse, rien.

C'est le niveau zéro de rien.

http://photine.blog.lemonde.fr/
C'est un peu comme David Abiker parlant d'ASI.net à France Info...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.