38
Commentaires

Bedos/Trierweiler : une rumeur lancée par un expert de l'intime

Une liaison entre Nicolas Bedos et Valérie Trierweiler ? C'est la rumeur de la semaine, lancée par Bedos lui-même, lors de la nouvelle émission d'Alessandra Sublet diffusée sur France 2, pour protester contre le mélange vie privée/vie publique, l'exposition systématique de l'intime. Un exhibitionnisme ambiant dénoncé par Nicolas Bedos. Et c'est un expert qui parle...

Derniers commentaires

C'est l'histoire d'un bobo gauche caviar fils a papa, qui veut faire le buzz...c'est un nul..

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Sébastien Rochat relève justement les incohérences dans la conduite de Nicolas Bedos.
On a du mal à prendre au sérieux les raisons que Bedos invoque. Mais on peut s'étonner que Bedos ait cru bon d'ajouter ces précisons et de nous expliquer pourquoi il a écrit ce sketch, lequel ne me parait pas devoir être justifié. Le "c'est juste une connerie" qu'annonce Alessandra Sublet et que reprend Bedos était largement suffisant.
Le CSA va se saisir de l'affaire ? Le CSA va intervenir parce qu'un comédien a réalisé un canular, une "connerie" ?
Notre pays est devenu fou. Le terrorisme intellectuel et moral atteint de grotesques sommets.
Bonjour-bonsoir par ici et puis aussi par là bas, tant qu'on y est.

Qu'on me jette du gravier si l'évidence m'échappe tant cela semble mettre tout le monde d'accord, MAIS :
» Il est fait mention dans sa justification du personnel politique, si je ne m'abuse, et c'est à eux qu'est fait le reproche du mélange vie publique / vie privée, à eux dont la fonction est (m'a-t-on dit) de nous représenter et d'agir selon un mandat, Une fonction qu'ils incarnent à travers un personnage public dont le rôle se limite à servir et représenter cette dite fonction auprès des administrés, Que cette position aboutisse à une mise en avant de leur personne privée et à saturer l'espace médiatique de leur Moi-Je est relou pour pas mal de monde, ai-je l'impression.

OR DONC :
» Ce mec n'est ni élu, ni politique. S'il a envie de se mettre en scène et de parler de lui, de s'exposer et de gicler son ego à la TV, j'ai même l'impression qu'il est au bon endroit et dans le bon costard (écrivain/comédien/lölilöl-man/ etc.) pour le faire.
J'entends par là qu'il a pas d'importance en tant que figure publique, il a rien promis à personne et engage assez peu l'avenir du pays. Il est tenu à que dalle. Nos politiques, si.


*Trois petits tours et puis s'en va*


PS :
J'ai pas vu l'émission dans son intégralité, juste l'extrait, mais j'suppose que c'est seulement de cela qu'on parle.
vous nous épargnez la vision de l'arrivée(presque)inopinée du moniteur de ski nautique,merci pour lui...
Tout le monde sait que c’est plutôt un certain S.R. qui a fricoté avec madame Trierweiler.
Mais enfin, chut…
Bedos est a l'humour ce que BHL est à la philosophie.

Politicard à deux francs qui prétend dénoncer.
A la fin de l'extrait DS dit que le CSA va se saisir de l'affaire ... ?

Si le CSA doit prendre des décisions à chaque fois que des propos mensongers ou crétins ou sans intérêt sont tenus à la télé ... courage !
"un espèce de mélange" (N. Bedos)

J'ai toujours trouvé les chroniques, qu'il donnait à Marianne, vulgaires, et là je me rends compte qu'il ne maitrise même pas les bases du français. Comme beaucoup, s'il n'était le fils de son père, où serait-il ? En tout cas pas à se pavoiser sur des plateaux télé...
Bedos qui vient à la rescousse de sa copine Sublet (ont ils eu une liaison rapidos dans les coulisses ?) en se vautrant dans la même fange qu'il dénonce bon ça méritait bien un petit billet sur @si... Le pire c'est que ça semblait absolument crédible... Dans un sens bien joué mais Nicolas Bedos a souvent été mieux inspiré et sa justification finit d'achever ce pauvre canulard.
talentueux Nicolas Bedos !
merci de dénoncer la peopolisation de tout qui maintenant fait
le marketing de la politique !
le glauque, les amalgames, la marchandisation de la vie privée
font le lit du marketing de la politique;
pendant ce temps on ne parle pas du principal !
Digne de la presse poubelle style Water-Closer !
Sébastien je n'ai rien contre vous, mais manifestement vous usez à merveille de mauvaise fois.
Dites que vous n'aimez pas Bedos, ça ira plus vite.
Ah bon, c'est Sébastien Rochat qui s'y colle quand Didier Porte fait défaut.
J'allais le dire!
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce billet.
Outre le fait qu'il n'y a qu'une vidéo présentée, et rien d'autre.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.