42
Commentaires

Bébé Sarkozy : foire aux blagues, et aux pièges, sur Twitter

Twitter, lieu parfait pour les rumeurs, les blagues, et les plantages. Surtout lorsque l'information du moment est un parfait mélange politico-people, comme la naissance de la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, mercredi 19 octobre dans la soirée. Idéal pour enflammer l'imagination des habitués du réseau, journalistes et blogueurs en premier lieu pour la France. Et ces derniers jours, certains des visiteurs moins aguerris aux codes du site de microblogging sont tombés dans les panneaux dressés par les vétérans.

Derniers commentaires

Alertez les bébés...

http://www.youtube.com/watch?v=UAi7-CyTFDg
Kadhafi vs Sarkozy: un dictateur s'éteint, un être s'éveille.
Je viens de refaire un tour sur le dernier vite-dit, après d'autres activités, et avant de fermer mon épicerie ... ben quoi ? J'en fais trop sur ma vie qui n'intéresse personne ...

Je ne veux faire souffrir personne, donc j'arrive très vite à ma chute, enfin non pas la mienne, celle de mon histoire,

La petite elle s'appelle FLEUR comme notre Parisienne adorée.

Quel romantique not'Président, jardinier chez Truffaut, une grande entreprise ... Je me souviens d'un jardinier l'été dernier, le précédent aussi, qui jardinait pendant ses vacances, qui cueillait en particulier la plus belle fleur du monde : le Lys ...Ma ma ma ... zut après chépus, il est tard. Mais la fleur n'a jamais fané.
article vraiment nécessaire?..
Il parait que c'est Roman qui filme tout; "Sarkozy Baby" : la série médiatique qui vous fera horreur.
Je viens de découvrir que Sarkozy a été jardinier pendant 2 ans chez truffaut, une petite enquête à ce sujet me semble s'imposer... Vu que sa biographie est bien remplie, quand a-t-il bien pu être jardinier? la perplexité m'habite...
Pas mal, les neuf minutes de France Inter sur la petite fée qui en mai 2012 va transformer Nicolas I en Nicolas II d'un coup de hochet magique et de la formule cabalistique "bonnechancemonpapa".

Ba oui mais dites-moi, qui est le chef de France Inter, sinon le pote à Carla ?

Je crois que c'est ce qui m'a le plus tué au sujet du Val : d 'apprendre que celui que j’ai jadis pris pour un bon chanteur (en fait, c'était surtout Font) copinait avec celle qui est à la chanson ce qu'est l'eau plate au nuits saint georges.
Encore rater pour le nain, Kadhafi lui vole la vedette !

--
Je m'en fous complètement .C'est leur affaire.France Val nous a pompé l'air avec ça tout à l'heure.
J'étais à Eurodisney (choix élégant pour une présentation officielle) lorsque le petit Nicolas s'est baladé au bras de Carla.
A la vue des caméras, j'ai tout de suite cru à une suite de Blanche-Neige et les sept nains, seulement j'ignorais qu'elle allait ce coup ci épouser Simplet.
Il n'y a pas d'informations plus importantes à traiter ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pour faire encore plus président, heu, Président, le père-grand-père n’a fait qu’un passage éclair à la maternité Carla-Bruni, anciennement clinique de la Muette.

Comme il n’y a pas de raison qu’il cesse de vouloir faire président dans les mois (et les années, si ça se trouve) qui viennent, il risque bien de ne faire que des passages éclairs dans la vie de cette pauvre enfant.

Je sais pas vous mais moi, je crois que les premiers contacts avec notre enfant sont décisifs pour lui et pour nous. Les miens ont hérité de ça, qui n’y sont pour personne d’autre que le nouveau-né pendant les premières heures à la maternité, indispensables à ce que les psys appellent l’imprégnation.

Allez, un peu de perso. Mon ex (paix à ses cendres) avait une relation exécrable avec son père, qui était un foutu bonhomme, fermé comme une huître (et elle l’a fait payer à personnes, et elle s’en est plaint pendant son agonie…). Il ne s’est ouvert à moi qu’une fois une seule, un soir de fatigue, pour me dire qu’il regrettait de ne pas avoir été là quand elle est née…).

Je ne suis pas dans sa peau mais il a eu un père absent, il a été un père absent qui se faisait pardonner ses absences par du laxisme (68tard ?), voir l’épisode du scooterroriste. Je vais plus loin : il ne sait pas ce qu’est être père, sinon il n’aurait jamais eu l’idée monstrueuse de faire adopter un enfant mort par un gosse de CM1, il n’aurait jamais exhibé le fils de Carla à Petra.

Cette absence de paternitude (crotte, v’là qu’je ségolénise), on la retrouve jusque dans sa façon de présider : il n’arrive pas à faire père de la nation, à rassurer, à être « adulte face à des enfants », à rassembler et non diviser.
Désolée, l'annonce a été faite dans le soir 3 hier, juste avant que sonpapa s'envole d'urgence chez Merkel, alors hein, twitter, ptioufff ....

C'est bien beau tout ça, mais qui est le père de la petite à Rachida ??? ;-))
pov' gosse
Mmm.. je me demande si je n'ouvrirais pas un compte, moi aussi, histoire de rire en une ligne...

A part ça, un titre savoureux sur lemonde.fr, à propos de cette entreprise materno-préélectorale :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/19/carla-bruni-une-grossesse-si-discretement-mediatisee_1584134_823448.html#ens_id=1590480

"discrétion médiatisée" : bel oxymore, non ?

Et un classement assassin sur libe.fr : cette naissance est annoncée dans la rubrique Politiques. CQFD, hein ?
J'adore Elle vire Sarkozy.

Hi Hi Hi

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.