6
Commentaires

Avent #6 et #7. 1995, grévistes et prise de parole

Derniers commentaires

Ce voyage en 95 est... tout simplement incroyable.  

Les prédictions minciennes, comme d'habitude, tout à fait à côté de la plaque....

Le rapprochement entre ce mouvement de 95 et aujourd'hui : tout change mais rien ne change, cela aide à relativiser, et avec mes 25 années de plus, je réalise que je vis la colère différemment.. 

ET Pascale Clark me manque sur un grand média.


Merci à l'équipe, il faudrait que cette émission soit en accès libre...  Bonne année

Extraordinaire: plus ça change, moins ça change. Merci Daniel et l'équipe de nous rafraichir la mémoire avec ce plateau de personnalités aux idées claires, qu'on soit en accord ou pas. A-t-on aujourd'hui la même qualité de gens qui causent dans le poste ? Sur les chaînes d'info certainement non, alors que la brièveté des propos l'exige. Sur ASI, j'espère que oui toujours…

"On se souviendra aussi peu de ça qu'on s'est souvenu de la grève SNCF de 1986!" Bravo Minc! Dur dur de faire des pronostics. Philippe s'en souvient bien, lui,  tout comme son mentor Juppé.


Pascale: "Tentative de dialogue. Ce n'est pas toujours facile. Vous me recevez Daniel?"

DS: "5/5"

Décryptage?

25 ans après , j'y retourne ! Quand vont ils nous fichent la paix ? 

- Jamais !

-Ah bon ! En route alors !


les vestes se portaient larges, la plus grosse différence avec aujourdh'ui......

Je me souviens très bien de cette émission que j'avais vu à l'époque en direct. C'est là que j'ai appris l'intérêt des duplex pour donner la parole ou reprendre la parole quand ça arrange les journalistes.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.