11
Commentaires

Avec Océanerosemarie, le ballet des nouveaux et des ex

Dans le tourbillon de l'installation du nouveau pouvoir, Océanerosemarie a choisi de revenir sur ses moments préférés. Tapis rouges, balais, psychanalyse présidentielle et trottoirs vides : pour ne rien manquer du ballet des nouveaux et des ex.

Derniers commentaires

Alors chère Océane Rosemarie, pour un décroissant comme moi, il n’y a pas de frein sectaire à être anti PMA, cela ne signifie surtout pas une discrimination envers les homosexuels, bi ou trans. En effet, je suis pour le droit à l’adoption pour les hétéros, homo et trans. Être contre la PMA par contre c’est respecter la nature et ne pas tricher, ne pas être égoïste et ethnocentriste. J’assimile les personnes pour à des pro OGM. C’est du même acabit. Chacun son avis sur les OGM..
Édouard et Jacques en 2015 au Havre; vers 6min6s une petite plaisanterie entre eux; peut-être font-ils allusion à la future célébrité d’Édouard?

https://www.youtube.com/watch?v=Hn6Oiv2VnPI
Le persiflage persiste.
On sent, de la part d'Océane Rosemarie, comme une pointe de scepticisme à l'égard de la tentative révolutionnaire macronienne. Mais comme dit Heidegger, pour qui j'ai un certain respect, toute révolution est vouée à l'échec.
Océanerosemarie, vous continuez à brûler d'amour pour Manu, c'est évident.
Je ne suis pas jaloux, notez bien. Et j'espère que vous arriverez à le pécho, le chérubin.
Il vous faudra vous acrcocher, car la concurrence est sévère. Philippe Labro, par exemple, est également fou amoureux de Manu. Il nous laisse entendre que Manu est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie pas au lit. Manu est notamment très tactile, aussi bien avec les vieux qu'avec les femmes.
Si vous arrivez à vous glisser dans son plumard, vérifiez bien que Labro n'y soit pas déjà.
Quoique... hein, faites ce que vous voulez, vous êtes assez grande.
Finalement si les commentateurs de la passation de pouvoir tombent dans le lieu commun et le commentaire inutile il semble que cette chronique fait de même. Allez, La blague sur limoges et Bali était drôle.
Bonne chance a Edouard le comique, fort de son succès sur Europe 1 il y a fort a parier qu'il se fendra d'une petite imitation de son cru avant chaque conseil des ministres, imbattable pour détendre l’atmosphère.
Bonjour
Merci Océane pour ce bon moment. Que de perles venant des néolibéraux idéologiques.
Le couplet de Fromage mou sur la Grèce est ignoble.
Merci Océanerosemarie pour cette chronique.

N'ayant pas eu le loisir de suivre l'allocution du nouvel ex devant ses soutiens, c'est avec émotion que je l'ai entendu évoquer le cas de la Grèce, et de tout ce qu'il a fait pour elle. Cynisme ou incompétence ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.