38
Commentaires

Avant le JDD : quand les médias adoraient la garde-robe de Fillon...

"Un homme raffiné", au style vestimentaire "sans fausse note" et qui sait "s’habiller en adulte responsable sans tomber dans le piège du conformisme"

Derniers commentaires

Pour voyager un peu et se dire "ouf, c'est pire ailleurs" : enquête sur l'empire de Medvedev. Vidéo en russe mais avec sous-titres dispos en anglais. C'est fait par Alexieï Navalny, personnage difficile à cerner politiquement, en tout cas dans l'opposition vis-à-vis de Poutine.

A défaut d'être tout à fait sûr des infos qu'il présente, ça donne au moins un aperçu de comment peut fonctionner leur "oligarchie" à eux, avec fondation "caritative" récoltant des fonds et construisant des baraques de luxe à la disposition de Medvedev.
Se seraient-ils inspiré des Etats-unis, le style embarrassant donateurs de la fondation Clinton ?
garde-robe (sans même parler de son financement). A une exception près : en octobre le chroniqueur mode de l’émission Quotidien s’était ainsi penché sur l’habit porté par le candidat lors du débat des primaires de la droite. Verdict ? Palme du costume le plus cher ce soir là pour Fillon: "Son costume, c’était un Arnys, une belle maison française et un costume comme ça, ça coûte 6000 euros" détaillait alors déjà le chroniqueur sur le plateau de TMC. Information guère reprise à l'époque.

Comme quoi les decripto-rigolo peuvent faire des remarques judicieuses...
Les costumes sont de Donald Cardwell...
Il est mis en examen. Que penser de ceux qui le soutiennent encore?
En même temps, un article d'une revue people expliquait recemment que les "gouts de luxe" de Miss Macron, pouvaient devenir dangereux pour son époux ...
Elle se défendait en disant qu'on lui donne des tenues pour promouvoir la haute couture française ...
Quelqu'un peut-il me dire, sans médire, si les costards étaient offerts avec ou sans cravate?
Car là, ça changerait du tout ou tout.

Un costard sans cravate est une voiture sans roues
Thcd: aoutch! effectivement ça valait le coup d'oeil... on a peut etre enfin démasqué consensus39 ! Quel génie !

Il va en falloir du goudron et des plumes !

Moi je propose contre les delits financiers, les esclavagistes et meme les donneurs de lecon en costard dior: on les fout au RSA a vie ! Cette dame en apprendrait beaucoup sur la vie...
On se demande ce que le Canard va sortir demain. Devant ce feuilleton quotidien de révélations, on se met à avoir de la peine pour lui .... puis on le voit se défendre, et on se ravise !
Je ne résiste pas à partager ici ce papier que l'on pourrait croire rédigé pour le Garofi, mais non, apparemment l'auteur.e "philosophe, analyste du discours politique et des idéologies" est sérieuse.

Cette affaire serait le fait d'un "néo populisme anti-riches".

L'intégralité du papier est une merveille, lisez-le, cette dame est à suivre. Je vous livre sa conclusion:

"Et finalement, ce que cette moraline populiste de gauche très anti-élitiste et très anti-riches pourrait tuer, c’est la seule chose qui reste lorsque le malheur s’abat parfois sur l’Homme avec le visage de la pauvreté ou de la guerre : sa faculté de rêver et son désir de Beauté."


De la caricature anti-Macron aux costumes de Fillon, un néo populisme anti-riches empoisonne la campagne, Nathalie Krikorian-Duronsoy.
Il se dit victime d'une chasse à l'homme circonstanciée. On a envie de lui répondre qu'heureusement, éclairés sur "le vrai Fillon", les amateurs d'avant seront plus rares et sa chance d'atteindre le sommet qu'il s'était fixé annulée...Dommage pour lui de ne pouvoir profiter de l'immunité qui allait avec...
Tant mieux pour nous d'éviter un tel président.
Une question me brûle les lèvres : où est le magot !
Si on ne peut meme plus se faire offrir un costard a 48000 euros par un ami milliardaire, mais où va-t-on? Jusqu'où s'arrêteront-ils?
Fillon s'est fait tailler un costard? Pour 3 ans de smic? Et alors? Vous voulez qu'il prenne une veste en plus?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.