10
Commentaires

Avant le 10 septembre, les pythies médiatiques des "violences"

Branle-bas de combat médiatique : le mouvement "Bloquons tout" s'apprête à déferler sur la France, et toute la presse et les médias de droite ont crié, en préventive, aux "violences". En choeur avec le ministère de l'Intérieur.

Commentaires préférés des abonnés

S'il se passe quelque chose c'est la faute à l'ultra-gauche extrême hyper violente radicalisée (j'espère avoir mis assez d'adjectifs radicalisant), donc la faute de JLM. S'il ne se passe rien c'est (1) grâce à nos sauveurs les policiers et nos anges (...)

Les chiens de garde (extraits) :

« Il faut souhaiter un échec radical de l’opération "Bloquons tout" »

Avec ses amis, le chef des Insoumis cherche à récupérer le mouvement «  Bloquons tout  » 

Les Russes sont derrière le mouvement…

A lire&(...)

Vu le discours dominant de la minorité qui confisque le pouvoir, il me semble comprendre que je sois une faignasse resquilleuse antisémite écoterroriste islamogauchiste ultra violente d’extrême-gauche. 

Le problème est que je ne cesse pas de renc(...)

Derniers commentaires

""Aucune violence ne sera tolérée", a prévenu Retailleau."

Sauf les violences policières; a-t-il susurré in petto.

Hier ca annonce l'invasion de la Terre du Milieu par les armées de Sauron et si aujourd'hui il n'y a rien de cela voila une belle occasion pour dire que le mouvement est un échec.

C'est dommage d'inviter Retailleau pour lui faire parler de fermeté et de ne pas lui demander pourquoi il trichait à Interville le père-la-morale.

Normal que la mentalité de brutes qui dirige le pays depuis des années fasse que les journalistes se fassent les boîtes aux lettres complaisante de la violence institutionnelle. Une tradition, un particlarisme culturel de la droite politique française depuis près de 200 ans. Cf. Le parti de l’Ordre de Thiers, le bourreau qui massacra les Parisiens et détruisit la capitale lors de la Commune.

Il suffit de compter les rues, boulevard et avenue qui portent le nom de ce facho pour mesurer à quel point est ancrée profondément cette mentalité de M...

Les chiens de garde (extraits) :

« Il faut souhaiter un échec radical de l’opération "Bloquons tout" »

Avec ses amis, le chef des Insoumis cherche à récupérer le mouvement «  Bloquons tout  » 

Les Russes sont derrière le mouvement…

A lire 

S'il se passe quelque chose c'est la faute à l'ultra-gauche extrême hyper violente radicalisée (j'espère avoir mis assez d'adjectifs radicalisant), donc la faute de JLM. S'il ne se passe rien c'est (1) grâce à nos sauveurs les policiers et nos anges gardiens les ministres LR-RN compatibles et (2) parce que en fait les syndicats d'ultra gauche radicalisés dangereux ramassis de black-blocs ne sont pas représentatifs de la "vraie France". 

Bref, c'est du win-win, avec cette montée en mayonnaise préventive grâce au rapport confidentiel que tout le monde a lu et au matraquage préventif (avant le vrai matraquage en manif), dans tous les cas c'est le pouvoir sécuritaire qui sort vainqueur. Merci aux "journalistes" qui servent servilement la soupe...

Vu le discours dominant de la minorité qui confisque le pouvoir, il me semble comprendre que je sois une faignasse resquilleuse antisémite écoterroriste islamogauchiste ultra violente d’extrême-gauche. 

Le problème est que je ne cesse pas de rencontrer des personnes qui pensent comme moi et qui ne comprennent pas cette obsession à nous coller ces étiquettes ; parce ce qu’on ne vote pas comme les obsédés qui nous stigmatisent et dont on ne rencontre pas beaucoup de personnes qui partagent leurs idées. Une telle discrétion dans la vraie vie interroge sur l’origine de leurs propos qui sentent le vieux parti moisi des caveaux de famille honteuses.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.