18
Commentaires

Aux sources de Causette

Derniers commentaires

2,5 "causette" pour le prix d'1 "schnock". J'hésite, je préfère de beaucoup schnock mais pour l'instant je vais sur les sites, gratuits.

Nicolas Bedos, encore en germe: http://larevueschnock.com/?p=201 pas sûr qu'il va bien vieillir...

ou apostrophe avec Yanne, Bizot, et l'auteur du livre "pinarque" qui cause d'un complot des multinationales pour prendre le pouvoir par al pagaille :-)
En plus les vidéos de ce site marchent même chez moi, alors que d'habitude je suis obsolète!
Merci Maja.
C'est un copain qui m'a parlé de Causette, pas plus tard que la semaine dernière... il voulait me le prêter et j'ai refusé (persuadée que c'était un journal féminin classique : 120 pages de pubs, un article "êtes-vous un bon coup", une itw d'une star et des tonnes de faux reportages/vraies pub).
Zut, si j'avais su !
C'est peut-être différent des "aux sources" habituels, mais nous sommes allés aux sources il me semble...

PS : j'avais déjà entendu une itw de Mme de Menthon, que j'avais trouvée parfaitement imbuvalbe (la dame) de "proutproutisme" ! Ravie qu'elle ait reçu une quiche ;o))) de Causette.

Je sens que je vais peut-être l'acheter (pour lire dans le train), tiens !
Z'avez eu raison de faire une "promo" (si promo il y a... ) !
Et, Daniel, achetez des Post-It bon sang ! ;o))
à part faire connaître le magazine, ce reportage sert à quoi?? Je croyais qu'on s'intéressait aux sources des interviewés. C'est de la promo. Y'a tromperie sur la marchandise.
Causette ... la preuve que l'on peut faire vivre un magazine sans avoir un article pour 4 pubs.
Merci de m'avoir fait découvrir ce magazine. À quand un pack Causette, @si et mediapart ? ;)
fidèle du magazine depuis longtemps. Surtout important de faire connaître celui)ci qui tranche avec tous les autres qui ne sont que des ramassis de clichés sur les femmes.
Cela fait du bien et j'espère que de nombreux @sinautes s'abonneront.
Yes! Merci à vous de faire connaître ce magazine indépendant (pas de pub) et qui ne prend pas les femmes pour des cruches!
Premier abonnement à un magazine féminin, à 70 ans!!! J'en remercie la belle-fille qui y a pensé en me voyant apprécier ses "Causette" (pas au premier contact, je dois le reconnaitre...). Merci à Maja de le faire connaitre, et tant pis pour celles-ceux que son ton si particulier continue à agacer. Qu'ils ne s' arrêtent pas au premier essai, plus on le lit , plus on en rit, mieux on voit la vie et tout ce qu'il reste à faire pour nos petites-filles!!!
<3 <3 <3 Maja
Je ne sais pas ou le mettre...A quand un aux sources des nouvelles news?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.