9
Commentaires

Aux Champs-Elysées : "Le journaliste insinue que la police a raison"

Commentaires préférés des abonnés

"ils ne peuvent pas entamer un dialogue avec d'autres gens" 


En fait, pas tellement, elle répète ce qu'elle a entendu seriner par "nos" journalistes et qui n'est pas tout à fait exact: ils ne peuvent pas négocier avec le pouvoir (quoique...), mai(...)

Sur le site, classe télé est la seule émission que je continue à regarder et à apprécier. Ce numéro est particulièrement réussi. 

Serait-il possible de connaître les questions auxquelles les collégiens répondent ?


Sans les mettre dans le montage, mais dans la présentation écrite ? 


Un coup de chapeau à la collégienne qui déclare : 


 "Le problème, vu qu'ils n'ont pas(...)

Derniers commentaires

J'aimerais que  tous les adultes qui m'entourent aient cette acuité, j'me ferais moins chier en  discutant télé avec eux.

Emission tout à fait intéressante.,Je suis impressionnée par l'évolution des ces ados depuis les débuts de l'émission,leur maturité,la qualité de leurs réponses.Merci à ceux qui les accompagne dans leur collège et à Manuel qui les suit .



impossible de télécharger l'émisson

Serait-il possible de connaître les questions auxquelles les collégiens répondent ?


Sans les mettre dans le montage, mais dans la présentation écrite ? 


Un coup de chapeau à la collégienne qui déclare : 


 "Le problème, vu qu'ils n'ont pas de porte-parole,c'est qu'  ils ne peuvent pas entamer un dialogue avec d'autres gens" 


Et une mention spéciale au collégien qui pense que le journaliste a peur lui-même .


Mais à ce propos, il serait donc intéressant de connaître la question posée et de savoir si l'ordre des interventions des collégiens dans le montage vidéo reprend l'ordre chronologique . 


On peut ajouter qu'au vu de la semaine écoulée, on comprend l'anxiété des journalistes chargés d'aller interviewer des manifestants .

Sur le site, classe télé est la seule émission que je continue à regarder et à apprécier. Ce numéro est particulièrement réussi. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.