14
Commentaires

Aubry et les clochards virtuels, stars de la presse

L'université d'été du PS ? Le titre de champion du monde du judoka Teddy Riner ? L'offensive anti-comptes en Suisse d'Eric Woerth ? Après un week-end chargé, quels sujets ont retenu l'attention des revues de presse d'Europe 1, RTL et France Inter ?

Derniers commentaires

C'est la nouvelle mode dans la pub : Faire de la pub sans payer ? > faire en sorte que ca passe dans les medias comme si c'etait de l'info.
Ryanair est le champion de ce genre de pub/communication, et tout le monde se fait pieger a chaque fois.
Il fallait bien que d'autres commencent finalement a utiliser ce genre de strategie.
clodogame est bien la preuve que les clodos le sont parce qu´ils le veulent bien , non ?

moi aussi, je peux faire du zgon degré, comme les auteurs de ce "jeu" à vomir.
Clodogame, ce n'est ni le premier ni le dernier jeu politiquement incorrect ...

Cadeau l'extrait de F2 : ICI
Heu ! Le jeu du clodo est particulièrement ignoble,

Notre État si prévenant et délicat ne pourrait pas interdire ce truc répugnant,

Et condamner les auteurs à aller passer quelques années sous le pont de l'Alma...

... Non ?

Ils ne servent vraiment à rien, sauf à nous faire les poches !

***
Hum, j'aimerais comprendre cette histoire de signal lumineux. Sauf erreur de ma part, le cinéma (standard) est toujours diffusé en 24 images / seconde. Chaque photogramme dure 1/24 seconde, projeté en deux fois -- il y a 48 projections par secondes. La projection dure 3/4 du temps, soit 1/48*3/4, soit 1/64 seconde (le 1/4 de temps restant c'est pour faire avancer la pellicule). Comment faire en sorte de restituer un signal de 1/86e de secondes dans ces conditions ? J'ai faux ? De plus, si le pirate utilise un caméscope, on passe alors probablement à 30 images / seconde -- et le fameux signal lumineux a de grande chance d'être zappé ou converti par interpolation en un truc illisible (ce qui ne serait pas étonnant vu la piètre qualité des screeners trouvés sur le net...) Bref, je trouve que cette histoire de signal lumineux mérite quelques éclaircissements !
Décidément très sympathique, cette revue de presse. Elle ne va pas tarder à devenir indispensable ^^

Bon quelques petites perles à corriger, histoire de refaire mon chieur
"le climat iodé et vivfiant "
"les critiques plus sévères adressés "
"Cette ? est pourtant censée permettre à tous les citoyens de s'offrir les services dun avocat... "
"les majors holywoodiennes
"nous vous reommandons "
"Ici, par esxemple "

Bonne rentrée (-_-)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.