44
Commentaires

Arthur chez les Quechuas : la belle histoire de l'oncle Didier

Chez les Quechuas du Pérou, où il est parti "en terre inconnue" pour France 2, l'expatrié fiscal belge Arthur a rencontré quelqu'un : "et c'était moi" glisse-t-il dans un sanglot. Cette authentique leçon de vie n'a pas de quoi attendrir Didier Porte : "La solidarité, ça marche à partir de 4500 mètres d'altitude, d'où le choix de la Belgique."

Derniers commentaires

A quand des Quechuas chez Arthur, juste pour voir de vraies larmes ?
[quote=Arthur]Je n'ai pas fait d'études Et oui, ça se voit et ça s'entend :)) Grrrrrrrrrrr !!!

J'adore la nouvelle coiffure de DS. Sublime. :))
Mais vous avez quelque chose contre Arthur, Didier ? Ce n'est pas la première fois que vous vous attaquez à lui.

Et est-ce qu'il avait vraiment prémédité le truc ? Je n'en suis pas si sûre. Visiblement, ce mec a de la chance, c'est son fond de commerce.
Ce n'est pas la crème de l'humanité, mais un tel machiavélisme....
En même temps, c'est comme ça qu'on arrive....
Le coup de la solidarité à partir de 4500 mètres (d'altitude) et du choix de la Belgique, c'est certainement la meilleure chute que vous ayez trouvée, Didier, pour une chronique (et je les regarde toutes!)
Excellente chronique, j'ai bien ri, merci.
C'est une sorte de validation de l'émission de Lopez. Montage, scénario, belles images, exotisme, rien n'y fait, l'invité a l'air de ce qu'il est. Surtout quand la recette est éculée, ce qui devient le cas. Arthur c'est le coup de grâce.
Ceux qui ne connaissent pas et n'ont jamais vu: regardez "François-Xavier Demaison". Pas pour lui, mais pour une jeune fille et un patriarche moustachu.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Celà m'inspire une pensée pour Aznavour, invité permanent de France TV avec nos sous.
Bonjour
Hélas Didier, 6 millions de ménagères de plus de 50 ans qui pleurent sur des pseudos histoires de conte de fée, on n'est pas sorti le cul des ronces !!!
Ah le temps de cerveau disponible marche à plein tube.
Extrait du [large]sIte du journal leParisien ( 03 décembre. 2014)[/large]

"Qu’il divertisse le public sur TF1 ou parte au Pérou chez les Quéchuas avec Frédéric Lopez, Arthur a toujours la cote... Son «Rendez-vous en terre inconnue» a attiré près de 6,2 millions de téléspectateurs sur France 2 (23,3% de part d’audience)."

Il y a effectivement de quoi pleurer ...

PatriceNoDRM

P.S. : je suis curieux de savoir si Morandini fera mieux quand il sera invité ...
Un vrai bonheur. Je pense même qu'on atteindra les 50 commentaires, et sans haine(s). Merci qui ? Merci euhhh, Didier, ASI, Dan... non, pas Daniel, y'a des limites, quand même.

(à titre perso, merci Daniel)
C'est fou ce que l'on peut trouver sur internet :-)

http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Jacques.ESSEBAG.36500522.html
Arthur: "on m'a ouvert aucune porte, je n'ai pas été pistoné"

Fallait oser.
Costard sur mesure, merci Didier.
Merci Didier, j'ai bien ri (un peu jaune mais bon...) et ce n'est pas si fréquent.
Bravo Didier. Vous nous l'avez bien démontée la com arthurienne. Il faudra un jour nous parler un peu plus de ce faiseur qu'est Lopez. Je n'ai jamais regardé les émissions de ce type.
Didier porte en très grande forme. Superbe !
:-D

Arthur est très mauvais acteur. En particulier pour les sanglots.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.