10
Commentaires

Après Monica Lewinsky (Clinton) voici Kristen (Spitzer)

Derniers commentaires

"...C'est avec elle que l'ex gouverneur de l'état de New York a eu son dernier rendez-vous galant avant d'être contraint à la démission."

Curieuse expression pour désigner une rencontre dont le but est strictement sexuel.

Où se trouve la part de galanterie - entre autres définitions, distinction, élégance de l'esprit et des manières - dans le comportement d'un mâle et d'une femelle en rut, conduisant à un coït sauvage, possiblement agrémenté de grossièretés et de cris de bêtes livrées au plaisir ? Hein ? Où ?

Voici toutefois, à l'usage de galantes et galants inexpérimentés, quelques indications utiles.
Politique. Vie privée. Les Américains votent-ils en fonction de ce qu'ils savent de leur candidat, en terme de projet, de ligne à suivre - ou de la vie que mène le candidat en dehors de son boulot ? Elire deux fois Bush pourrait indiquer que les idées présentées en premier mandat, et appliquées en second, leurs traversent à beaucoup les oreilles. Et que en revanche, leurs frasques retiennent toute leur attention. Difficile pour moi de croire donc qu'ils ne sont pas influencés au moment du vote.
Résultat: en tête de la première puissance mondiale, un va-t-en guerre faux démocrate mais vrai partisan de la torture à cause duquel des citoyens d'autres pays sont morts assassinés.
Sarkozy fait partie de son fan-club (qui ne dit mot à ce sujet consent donc. Une franche accolade à Poutine vaut tous les discours du monde).
J'espère qu'au final en France, mais je suis pessimiste de ce côté-là, la voie de la raison finira par l'emporter, et que le résultat des votes balaiera lentement mais surement celui qui marche sur la Constitution et la laïcité, au grand bonheur de ses anciens et nouveaux amis.
Bon dimanche à tous, et merci pour cet article pour le moins édifiant.
Pas de bol pour Spitzer (aussi cute que Barack Obama par ailleurs). Ma famille américaine a été assez choquée quand nous leur avons dit que si Bill voulait se faire élire en France, il serait le bienvenu. Pourquoi font-ils une fixette sur les relations extra-conjugales alors que nous avons eu un président bigame, deux cavaleurs compulsifs et un euh coeur brisé. C'est l'excès inverse, mais si quelqu'un peut m'éclairer ..
je me demande ce qui se passe dans la tête de ces femmes qui doivent venir devant les médias jouer la famille soudée. Le réseau avait une antenne à Paris, trouvera-t-on nos "spitzer"?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.