9
Commentaires

Après la mort de Nahel, voitures brûlées et effet d'entraînement

Commentaires préférés des abonnés

Ce qu'il y a de genial dans notre époque c'est que l'on voit en direct la façon , par exemple pour ce sujet , comment les protagoniste institués trichent , et qu'ils sont repris de volée de suite par des gens qui connaissent le sujet .Chez les GG , M(...)

C'est chiant !

Déjà, plus de 5 mn à voir quelqu'un boire son café en marmonant des choses sitôt entendues sitôt oubliées et à  7 mn enfin un article de journal qui reste affiché pendant 3,5 mn... Le temps de me permettre de le lire, sans doute ! (...)

Bonjour, je crois qu'il y a un oubli du lien de téléchargement :(
merci pour votre travail !!

Derniers commentaires

C'est chiant !

Déjà, plus de 5 mn à voir quelqu'un boire son café en marmonant des choses sitôt entendues sitôt oubliées et à  7 mn enfin un article de journal qui reste affiché pendant 3,5 mn... Le temps de me permettre de le lire, sans doute ! j'ai arreté de regarder votre "matinale" après.


Pour le moment, vous vivez sur les abonné(e)s @SI, profitez-en, cela risque de ne pas durer.

Bon, les masques tombent. les émeutiers chopés et condamnés sont loin d'être des pauvres anges pauvres et sans avenir qu'on décrit partout.

une bande de semi-débiles plutôt insérés, et des étrangers sous OQTF. elle est belle votre révolte.


Pillages à Marseille : des « peines exemplaires » prononcées lors des comparutions immédiates (nouvelobs.com) 

Ce qu'il y a de genial dans notre époque c'est que l'on voit en direct la façon , par exemple pour ce sujet , comment les protagoniste institués trichent , et qu'ils sont repris de volée de suite par des gens qui connaissent le sujet .Chez les GG , Mathieu Kazowitz , un mec du GIGN , un auditeur au tel .Kazowitz explique ce qu'il croit connaitre du maniement des armes dans la police , il n'est pas contredi par GIGN , par contre l'auditeur , un flic après les flatteries pour endormir , contredit Kazowitz , sur un point seulement et tout ce que dit kazowitz est démonté .par contre , ni GIGN ni l'auditeur ne dit tout , alors l'emmerdeur de service , votre serviteur , va compléter .

La police française est équipé d'un sig sauer 9mm marteau exterieur , très important , double actions .Le poids de la détente en france est réglée administrativement sur 4,5 kgs , 1er etonnement de ma part , les bourrins américains eux sont réglé sur 5, 5 kgs , mais bon .Ce poids interdit un départ accidentel car pour déclencher le depart du coup il faut appuyer fort sur la détente .Par contre si vous enclenché le marteau exterieur , le poids a exercer n'est plus que 0,3 , 0,5 kg ...Soit le policier a tiré volontairement , soit il avait armé le chien , ce qui est interdit tant que l'on ne va pas tirer ...Dans les deux cas , il y a faute .Ensuite on voit nettement l'épaule du flic de gauche avoir un mouvement vers l'avant , ce qui confirmerait les coups de crosses . Ensuite , après le départ du coup , regardez bien la nonchalance des flics pour rejoindre leurs motos .... >Moi je dirais que dès que la voiture a avancée , le flic s'est senti autorisé a tuer sans risque .Merci Cazeneuve ! Il serait intéressant de connaitre exactement les antécédents de ce flic , pas par sa hiérarchie , mais par des gens qui ont eu a faire a lui . Monsieur l'avocat lancé un appel a témoin nom de dieu ! 

Maintenant a la video

Bonjour, je crois qu'il y a un oubli du lien de téléchargement :(
merci pour votre travail !!

Ha super je ne savais pas qu’ASI passait au format matinal.

Je serai là demain matin ;)

merci pour cette matinale

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.