12
Commentaires

Après Garrido sur Snapchat : Jeremstar expliqué aux plus de 30 ans

Depuis le 6 octobre dernier, et l'irruption de Raquel Garrido sur Snapchat, la France est divisée en deux : d'un côté, ceux qui se demandent qui est cette femme qui parle Canard Enchaîné et cotisations de retraite sur Snapchat. De l'autre, ceux qui se demandent qui est le type assis à côté. Cet article s'adresse plutôt aux seconds.

Derniers commentaires

L'intro est parfaite. Plusieurs univers partagent le même territoire numérique tout en s'ignorant les uns / les autres. Et internet n'y est pour rien ... ça a toujours était ainsi en fait. Bon... je retourne à mon ignorance.
lipovetskien ! ( l'ère du vide, l'empire de l'éphémère...)
[quote=Robin Andraca]Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée.

On pourrait en déduire que Raquel Garrido a déboursé 10 briques pour perpétrer sa riposte.
Finalement, c'est agréable d'avoir (bien) plus de 30 ans.
Aie aie, deuxième article sur cette bouse, merci à Asi d’arrêter les frais..
Bein personnellement entre le fait que ce type semble avoir une réelle influence dans les médias et qu'une figure majeure de FI a choisi de passer par lui, je ne suis pas mécontent d'en savoir un peu plus sur le personnage.
complètement d'accord.
Cette séquence peut sembler risible et/ou affligeante mais elle a sa place sur site de décryptage média.
Whaaaa....quel vide...
Le monde de demain ... ! On se demande si on ne va pas préférer le Grand Effondrement. (dépressifs, s'abstenir...)
Comme quoi, dans la vie professionnelle et politique, il est important de savoir faire beaucoup de mousse avec très peu de savon!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.