43
Commentaires

Après Delahousse, Konbini, VSD et Paris Match font reluire Macron

La "promenade" de Laurent Delahousse et d'Emmanuel Macron, à une heure de grande écoute sur le service public, jugée trop "complaisante" ? Attendez de voir l'interview du président par Konbini, si sympa qu'elle a été relayée sur la page Facebook d'En Marche. Ou les récentes flagorneries de VSD ou de Paris Match.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Prix cirage, Brosse à reluire, Médaille Fields...et pourquoi pas "Suppo du démon" pendant que vous y êtes?
L'année a été plus difficile pour les troupes ou pour vous ?
A ton avis, Konbini ?
Notre Président ne reçoit-il en première ligne le feu nourri des reproches des râleurs, jamais contents de leur sort ?
C'est tout de même autre chose que de perdre une jambe en sautant sur une mine, ou la vie dans une embuscade. Non ?

Mais les plus exposé(e)s sont indéniablement les député(e)s LREM.
Véronique Hammerer, confiant à Sud-Ouest son goût pour les belles voitures, assure faire attention à son image publique. "J'ai acheté il y a quelque temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n'est pas possible… Avec mon mari, on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d'âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j'entends déjà les réflexions, il y aura toujours des gens malveillants. C'est terrible en même temps? !"
En même temps, tout aussi terrible est le sort de cette autre députée, restée anonyme, qui a dû ressortir de vieux vêtements de la cave (probablement grignotés par les rats), espacer ses sorties restaurant et manger pas mal de pâtes... en plus de devoir déménager !

Que l'année 2018 apporte à ces élu(e)s jalousé(e)s et défavorisé(e)s un peu de chaleur et de réconfort. C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.
Le Canard Enchaîné a ciré la planche selon Le Monde

Ce qui a donné une idée géniale à un lecteur qui a écrit le commentaire suivant : "Sinon j'ai aussi pensé au bracelet électronique pour tous les chômeurs..." (il semblerait hélas que ce commentaire soit ironique, il y a encore des récalcitrants)
Bonjour
SVP @si pouvez-vous nous épargner de voir à l'ouverture le regard (qui louche en plus) de Mc Ron.
Ca nous ferait terminer et commencer l'année en toute quiétude.
rien d'étonnant, dans une certaine caste (auquel appartiennent une bonne partie de nos journalistes) macron il est frais... jeune, dynamique, ne garde pas la langue dans sa poche, assume son coté vive le fric

pas envie de gratter, ça risquerait "d'abimer" le produit ^^
On ne dit pas qu'il louche. Il a une coquetterie dans l'œil.
Macron, "aussi vif qu'une paire de claques".
Gilles Martin-Chauffier, aussi usé qu'un vieux paillasson. Mais quel sens de la formule !
Que les jeunes courtisans de Konbini en prennent de la graine.
Sans oublier France Inter... https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-6h20/l-invite-de-6h20-26-decembre-2017
Non à la propagande!
Il faut interdire RT France.
J'ai souvenance que Sarko aussi, au début de son mandat, était un dieu vivant incarné en président de la république.
Il va finir (peut-être) en prison....

Lécher, lâcher, lyncher;...
" Dans la flagornerie, aucun précaution à prendre, aucun limite à respecter, on ne va jamais trop loin "
J'ai un client supplémentaire:
Brosse Oui Lisse dans le sens du poil.
Le McRon bashing, ça commence à bien faire !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.