11
Commentaires

Après bien d'autres, Yann Moix dénonce les exactions policières contre les migrants de Calais

Dans une tribune, associé à des extraits vidéos tournés à Calais, l'écrivain Yann Moix dénonce la responsabilité de l'exécutif dans des exactions policières à l'encontre des exilés. Avant lui, de nombreuses associations, et des personnalités l'avaient fait.

Commentaires préférés des abonnés

Bonjour

Il est temps de s'apercevoir que voter McRon au second tour c'était voter Marine LaPen.

Tout à fait d'accord avec la tribune de Moix, y compris sa violence (toute verbale).

J'espère que sa prise de conscience - apparemment récente - le conduira à revoir son discours sur la politique d'Israël vis-à-vis des Palestiniens. Parce que ce qu'il(...)

Merci pour cet article (qui en est l'auteur ?).

Je déteste Yann Moix, mais il aura au moins réussi une chose dans sa vie.


Cette merde doit cesser.

Derniers commentaires

La question(sic) finale de l'article, c'est pour tutoyer le burlesque? Bon...

Il aura fallu un Zola pour qu'on s'intéresse à Dreyfus. CQFD.

Merci pour cet article (qui en est l'auteur ?).

Je déteste Yann Moix, mais il aura au moins réussi une chose dans sa vie.


Cette merde doit cesser.

Tout à fait d'accord avec la tribune de Moix, y compris sa violence (toute verbale).

J'espère que sa prise de conscience - apparemment récente - le conduira à revoir son discours sur la politique d'Israël vis-à-vis des Palestiniens. Parce que ce qu'il dénonce ici se passe tous les jours là-bas. Mais là-bas, ça ne le dérange pas.

il faut savoir qui est le ministre de l’intérieur Mr Collomb qui a été nommé par Macron, je vous invite a visionner la vidéo de Usul sur médiapart  

Bonjour

Il est temps de s'apercevoir que voter McRon au second tour c'était voter Marine LaPen.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Oui, c'est à gerber le " vu à la télé" ... mais si au moins ça fait bouger les lignes ...

Article reprenant l'ensemble de ce qui se lit partout ailleurs MAIS comportant la couv' de l'Obs, très, très "particulière", sur le fond comme sur la forme, pour le moins...et comme on est sur @si, on en attend un minimum d'analyse et puis....que dalle!

Toujours aussi difficile de se remettre de l'absence d'Alain Korkos....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.