25
Commentaires

"Aphatie, couteau entre les dents..."

Renfort inattendu pour Guillaume Peltier: Didier Porte

Derniers commentaires

Didier en forme , ça fait du bien. . C'est sur aujourd'hui tout ce qui est à gauche de Lepen sont d'affreux gauchistes . Comme Apathie
IN-DIS-PEN-SA-BLE Didier Porte ....

Merci.
Je vous en prie, après vous...
gamma
Il y a quelques années, les journalistes les "plus à gauche" que je connaissais (prétendument contestataires quoi...) votaient pour Bayrou !!!
Donc actuellement, ils doivent être persuadés d'être de gauche, parce qu'ils ont voté Hollande...
Pour savoir si le mec qui vous raconte "l'actualité" actuelle, celle qu'il connaît sur le bout du doigt twitteur, est vraiment de gauche, il suffit de voir comment il parle de Méluche ou de Chavez...
Globalisons... sont tous de droite, que M'sieur Rioufol ne se fasse pas de souci...
Est-ce que je peux "sauter" l'émission ???
je propose qu'on supprime la fonction de journaliste de l'audiovisuel : ils nous coutent bonbon et ne servent à rien d'autre qu'à cirer les pompes des politiques, droite et socialos confondus !....
alors ouste, du balai !...

nb : les larmes de crocodile de Rioufol dans la séquence de Bohler, se plaignant d'être pris pour un journaleux de droite alors qu'il tient "un discours de gôche" (sic !!) resteront dans ses annales !!
J'aime beaucoup Duhamel reconverti en "Pepito Velosolex" zapatiste au Chiapas ;o)))
Bonjour
Merci Didier pour cette démonstration par A plus B du cynisme de cette droite qui veut nous imposer sa justice.
Comme dit plus haut, pourquoi faire un débat après cela.
Il n'y avait donc pas besoin de faire une émission entière sur ce sujet cette semaine, Didier a répondu à la question en quelques minutes seulement.
Il suffisait ainsi de le laisser faire cette chronique (tout en invitant Ivan Rioufol quand même, pour avoir quelqu'un dans le rôle du Clown triste), puis de passer à un thème d'actualité plus intéressant.
Si je comprends bien, tout est noyauté par la gauche, sauf le gouvernement...étonnant, non?
"il finira à lutte ouvrière" the climax
Merci beaucoup, m'sieur Didier ! J'ai bien ri - [s]pas autant que les invités du plateau - mais[/s] j'ai bien aimé ! :)
Super ! chauffe Marcel...
La tronche de Roufiol ! Bis.
gamma
Du grand Didier Porte!Un régal,la tête de Rioufol, Souvent vu chez Calvi débitant son catéchisme sarkozien.Thréard n'est pas mal non plus ,et puis Nay,Seux et beaucoup d'autres.Ils sont toujours là,leur nostalgie en bandoulière.Que Peltier se rendorme,la droite est bien représentée.
Et un grand merci pour ce moment délectable.
YVAN ROUFIOL !!!!!

Je rêve ou quoi ? Le mec qui sort les trois mêmes idées semaine après semaine depuis 20 ans, la crème de la pensée positiviste.

Alors là, je suis soufflée comme d'une sarbacane !

La meilleure chronique de Didier depuis le début de la saison. Bien trouvés, ces extraits...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.