10
Commentaires

Antiterrorisme : le grand fourre-tout des mesures post-7 janvier

Douze propositions pour l'UMP, au moins autant pour le gouvernement, et quelques sorties remarquées de Le Pen ou Dupont Aignan. Depuis une semaine et les attentats de Paris, chacun y va de sa mesure pour "empêcher qu'ils se reproduisent". Revue de détail des mesures, plus sécuritaires (et parfois aberrantes) les unes que les autres.

Derniers commentaires

Bonjour
Dans cette unanimité, ce qui reste de la gauche y perd son âme.
Lorsqu'on dit, il n'y a plus de droite ni de gauche, on dit surtout il n'y a plus de gauche. La stratégie du choc détaillée par Naomie Klein est à l'oeuvre.
Marine Le Pen est quand même très très très forte. Je suis preneuse de celui, politique ou journaliste, qui réussira à l'empêcher de développer son discours plein de fausses cohérences et ultra-efficace. Hollande pas trop trop mauvais pour le coup la semaine dernière....
Danton ? Vraiment ? Bravo pour la franchise. Danton, l'affairiste arriviste, qui pactisait avec les Autrichiens tandis qu'il demandait "de l'audace..." cité par un UMP grand ami des libertés, ça va me faire la soirée, ça, tiens !
Inquiétant tout ça. Quand on sait que la France représente à elle seule 87% des demandes mondiales de suppression de tweet.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/02/06/la-france-numero-un-mondial-des-demandes-de-suppression-de-tweets_4361715_651865.html?xtmc=twitter_demande_de_retrait&xtcr=18
Merci les Charlie.
Et beh moi tout ça, ça me donne envie d'écouter ça : http://www.dailymotion.com/video/x14o1_didier-super-y-en-a-des-bien_fun
L'Histoire se gaussera de ceux qui, au nom de mesures qu'ils ont eux-mêmes votées, déplorent les avantages démographiques, culturels, économiques du vrai Mal qu'ils ne peuvent apercevoir: La démocratie métisse. Comme l'avait compris à l'envers le grand théoricien décliniste raciste, le métissage est non seulement la chance de l'humanité, mais c'est l'humanité. L'humanité est ce qui reste quand on a éliminé le racisme.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.