18
Commentaires

Anasse Kazib, une "Grande gueule" made in SNCF

Cheminot syndiqué à SUD-Rail, marxiste et chroniqueur des Grandes Gueules sur RMC, Anasse Kazib multiplie les interventions remarquées sur les piquets de grève comme sur les plateaux TV. Débatteur volubile et sans filtre, il critique CNews comme France Inter, mais explique qu'il ne faut pas "déserter l'espace médiatique" au risque de laisser les élites parler entre elles.

Commentaires préférés des abonnés

J'ai longtemps écouté RMC (chaîne que tous les gens autour de moi méprisaient, milieu "d'intellos" oblige...), mais j'avais fini par arrêter, parce que pour moi, leur prétention de représenter TOUTES les opinions était devenue bidon. En fait, il n'y (...)

Il a complètement raison, et il a les moyens de se faire respecter, qu'il continue. Et qu'il se défie de la récupération et de la grosse tête vers laquelle on ne va pas manquer de le faire "évoluer".

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes

Derniers commentaires

Bonjour.


Vous évoquez "la députée LREM Fadila Mehal".


Je n'ai pas trouvé de Mme Mehal dans la liste des députés publiée par l'Assemblée Nationale.


Merci de rectifier.

" "l'extrême droite, pire ennemi, selon lui, du "monde ouvrier""   " D'ailleurs, j’ai dit que je n’irai plus sur un plateau s’il y a une personnalité d’extrême droite, car je ne veux pas passer pour une sorte d’allié pour eux.  Il n'y a pas pire ennemi, anti-ouvriers et anti-écolo que le Rassemblement national"   ....mais alors que fait il chez les Grdes Gueules de RMC?

C'est une publicité ouverte en continu pour Marine LePen, le maire de Béziers, J. Bardella etc...etc...."  Il n'y a pas 2 jours sans représentant FN ou un flic du syndicat "alliance" qui viennent vomir sur les "gôchisss" qu'ils détestent, ou les "islamisss" ou les islamo-gochistes" ou encore "bobos" etc...; le soi-disant avocat (qui béguaie au plus haut point, pratique dans une plaidoierie!) Godladen; ce mec sort des insanités racistes toutes les 2 minutes et ce ne serait pas une émission d'extrême droite? Donc quand Anass dit qu'il ne va pas ds les émissions ouvertes à l'extrême droite, je pense qu'il est un peu trop tolérent avec ses "confrères"  ...mais que peut-être la cantine y est bonne?  et que de toute façon, comme il le dit, ce n'est sûrement pas une solution que de déserter les médias, même vendus!

"Mais au fond, ce que ces gens détestent par dessus tout, c'est l’extrême gauche ; la religion n’est qu’un faux nez pour distraire les gens"  je pense aussi que "ces gens" détestent l'extrême gauche (ils ne conçoivent pas qu'on puisse penser "Communs" et pas seulement "ma p'tite gueule à moi..", donc penser à gauche ils ne savent pas et sont incapables de le comprendre, MAIS je pense quil n'y a pas que ça: il y a un fond de racisme bien ancré, plein de préjugés disons heu....colonialistes si j'ai le droit ici! (les arabes sous développés, retardataires etc... je mettrais volontiers une urne à la sortie de l'émission les GG ; à mon avis LaPen fait 80% !

Par contre, dans votre portrait, vous avez oubliez la séquence "islamiste" où il défend le fait qu'un homme puisse ne pas saluer une femme car femme (cf: manif de la honte) et que dans cette grève, il a annoncé que "s'il faut entrer dans l'illégalité, nous le ferons"...que cela sous entend? pose de bombes? ratonnade des non grévistes? incendie des trains? etc etc?

Belle interview, beau personnage !

je ne connais pas ce monsieur, mais je lui tire mon chapeau. Accepter d'aller au charbon et se coltiner cette bandes de nases est vraiment une bonne chose.

Il a raison, c'est dan,s l'arène qu'il faut se battre, ne pas laisser les biens pensants s'auto congratuler et leur mettre le nez dans le caca; c'est courageux et salutaire.

Comme il est bon de ne pas boycotter les élections pour ne pas se retrouver avec 20% de LREM qui impose sa volonté à tout un pays !

Courage et lucidité à Anasse, il en aura besoin !

Il a complètement raison, et il a les moyens de se faire respecter, qu'il continue. Et qu'il se défie de la récupération et de la grosse tête vers laquelle on ne va pas manquer de le faire "évoluer".

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai longtemps écouté RMC (chaîne que tous les gens autour de moi méprisaient, milieu "d'intellos" oblige...), mais j'avais fini par arrêter, parce que pour moi, leur prétention de représenter TOUTES les opinions était devenue bidon. En fait, il n'y avait aucune personne représentant la vraie gauche. Ca allait de la pseudo-gauche molle (gauche caviar, autrement dit, droite), à la droite et l'extrême droite. Je n'en pouvais plus d'entendre des droitards beugler en se croyant représentatifs de la "diversité des gens normaux", si on peut dire.


Du coup, je découvre tardivement ce monsieur, et ça me donne presque envie de recommencer à écouter. On peut se boucher le nez face au ton un peu PMU des émissions comme les GG, mais au final, pour moi, il a raison: ces stations sont très écoutées et ce n'est pas en désertant les plateaux et en laissant toute la place aux discours de droite et d'extrême-droite qu'on va renverser la vapeur. Dans un autre style, il semble mener le même combat que Thomas Porcher.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.