9
Commentaires

Amazonie : toi aussi, prends ton selfie avec Raoni !

La visite du chef amérindien Raoni Metuktire à l'université d'été de LREM a donné l'occasion aux cadres et aux ministres de poster de belles images d'eux, émus et concentrés, buvant les paroles du chef. Pendant ce temps-là, en Guyane, les représentants des peuples autochtones réclament toujours qu'on reconnaisse leurs droits.

Commentaires préférés des abonnés

Ca coûte pas cher, c'est pas trop long et ça lave tellement bien que ça fait ressortir l'humanisme qui n'est plus en vous... Optez pour le Green Social Washing!!!!

Ceux qui l'ont testé, l'ont adopté.

Le pire c'est qu'ils (les guignolos LREM) n'ont  pas honte d'afficher leur cynisme.

"Le dîner de cons" reloaded by Raoni... Ils ont l'air encore plus con que dans le film... les snobs, les petits godillots du pouvoir... prétentieux... condescendants (à géométrie variable) envers les pauvres minorités qui résistent : les bons comme R(...)

Derniers commentaires

une seule chose: Monsieur Macron devrait avant son petit dejeuner toute affaire cessante faire du Matinaute et plus si possible son jogging quotidien!!!

Quel courage !

Le premier sinistre en conversation avec un quidam dont on ne sait pas quand il a pris sa dernière douche.


Je me demande ce qu'en aurait pensé Zineb Redouane. Sauf qu'elle n'est plus en état de penser.

beaucoup de symbolisme pas beaucoup d'action...

ces fonds de cuvette sont à vomir, mais je pense que plus grand monde n'est dupe...

"Le dîner de cons" reloaded by Raoni... Ils ont l'air encore plus con que dans le film... les snobs, les petits godillots du pouvoir... prétentieux... condescendants (à géométrie variable) envers les pauvres minorités qui résistent : les bons comme Raoni, et d'autres qui ne me viennent pas en tête... mais ignorant les autres : les Palestiniens, les Royingas, les Chiites Yéménites... Le complexe de supériorité des nantis s'accrochant à leur petit pouvoir passager. Tôt ou tard, ils tomberont !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Le pire c'est qu'ils (les guignolos LREM) n'ont  pas honte d'afficher leur cynisme.

Ca coûte pas cher, c'est pas trop long et ça lave tellement bien que ça fait ressortir l'humanisme qui n'est plus en vous... Optez pour le Green Social Washing!!!!

Ceux qui l'ont testé, l'ont adopté.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.