42
Commentaires

Amazon bloqué : ce qu'auraient pu dire Legrand, Seux, et Haski

Commentaires préférés des abonnés

J'aime cette chronique et aussi la conclusion : " Bisous à la police "


A propos de police, soulignons qu'il y a maintenant 7 mois que Zineb Redouane a été tuée  par une grenade lancée par des policiers.


Au bout de 7  mois,  le policier t(...)

"La recherche ( difficile et délicate ) continue..."


C'est en effet très compliqué: ils étaient 5 (CINQ) à avoir des lanceurs. L'un d'entre eux tire en l'air, (à l'heure précise de la communication téléphonique entre Zineb et sa fille) puis regarde pl(...)

Je ne sais pas si ça va finir par bouger un jour, et en particulier finir par bouger à temps, mais ce maigre début de prise de conscience fait plaisir à voir.


Alors que les « sachants » s’échinent à débattre sur la question écologique sans jamais pose(...)

Derniers commentaires

"Jamais je n'aurais pu écrire mon Berlin 1933 sans commander, sur Amazon" ?


Ô miracle, je viens de recevoir "Dictionnaire des athées anciens et modernes " de Sylvain Maréchal - Firmin-Didot, 1853,   des usa SANS passer par le nuisible, le bibliophobe bibliocide. A force d'acheter sans éthique, il ne restera plus que le "autodaphe".  

Pour mieux acheter : https://www.maxichoice.com/



vraiment du mal avec cette indignation matinale, c'est assez hypocrite de taper sur amazon meme si je comprends qu'il s'agit ici de s'attaquer au symbole . Mais a ce stade tapez sur internet et admettez qu'@si fait partie du problème en étant virtuel et donc en tuant l'industrie du papier et probablement 20 autres jobs lies la production d'un journal analogique que vous avez remplace par un webmaster..... etc.  

il serait caustique qu'@si soit hébergé chez Amazon Web Service tient.


Tapons sur les états qui ont tout a fait les moyens si les citoyens le veulent (et en générale c'est la que le bas blesse) de mettre en place des politiques de recession massive, décroissance c'est un joli terme mais ca ne reflète pas le fait qu'il va falloir détruire de la richesse liée a des besoins secondaires superflux ce qui va détruire de l'emploi ....etc ....etc. A long terme cela sera surement mieux pour tout le monde mais a court et moyen terme ca va laisser pas mal de victimes sur le carreau.


Bref c'est mignon comme chronique mais c'est a la portée de n'importe quel bobo

L'opération devant Amazone était filmée en direct par Le Média

Avec Reporterre et Numérama, il y avait aussi Là-bas si j'y suis qui faisait un direct à retrouver ici.

Bonjour, cher "Arrêt sur Image"

Je déplore qu'aucune mention n'ait été faite (ni sur Reporterre, ni sur Numerama) de la remarquable intervention  Geneviève Azam lors du blocage à Clichy, elle qui a passé de longues heures à écrire un texte fouillé et a dû décaler son retour chez elle pour répondre présente à l'invitation des amis de la Terre et d'ANV Cop 21... 

Dommage... 


là bas si j'y suis a aussi fait un "direct" sur l'évènement ! (c'est une première pour ce site, à ma connaissance...)

Bonjour,


Le souci n'est pas amazon, amazon n'étant qu'une des nombreuses conséquences du manque flagrant de conscience du monde qu'ont les gens. D'où des élections catastrophiques, d'où la montée de la droite dure, etc.


amazon s'est glissée dans une brèche qu'elle exploite jusqu'au sang. Eduquer les gens, voilà la seule solution pour sortir de ce marasme. 

Le RER A bloqué. Les images terribles d'une foule immobilisée circulent ce m sur les

ils font chier, y'a mon dernier guillaume MUSSO qu'arrive pas avec leurs conneries !

Merci pour cet article ! (pourquoi ne peut-on pas voter pour vos chroniques ?)

J'aime cette chronique et aussi la conclusion : " Bisous à la police "


A propos de police, soulignons qu'il y a maintenant 7 mois que Zineb Redouane a été tuée  par une grenade lancée par des policiers.


Au bout de 7  mois,  le policier tueur n'a toujours pas été identifié.


 La recherche ( difficile et délicate ) continue... c'est vrai qu'il n'y a que quelques milliers  d'images à la disposition des

enquêteurs ( qui sont d'ailleurs des policiers)


Les effectifs affectés à cette recherche sont peut-être occupés à protéger Amazon, ou a évacuer ( de manière doucement gazeuse des écologistes sanguinaires.) 

Il a pas de chance Aphatie: maintenant, ce sont les pro-flics qui lui tombent sur le poil.  

À ce sujet, je ne saurais trop vous conseiller de visionner l'état des lieux préoccupant qu'en fait Denis Robert, tout nouveau rédacteur en chef du Média : Nouveaux éléments troublants sur la mort de Zineb Redouane.

"La recherche ( difficile et délicate ) continue..."


C'est en effet très compliqué: ils étaient 5 (CINQ) à avoir des lanceurs. L'un d'entre eux tire en l'air, (à l'heure précise de la communication téléphonique entre Zineb et sa fille) puis regarde plusieurs fois en l'air après son tir. Mais, damned... impossible de l'identifier, et ses collègues ne le reconnaissent pas. 


Il semble que deux des cinq soient hors de cause, un très barbu, l'autre cagoulé alors que le tireur n'a ni barbe ni cagoule. Restent trois. Mais trois, hein... c'est encore trop. Comment savoir... on dirait un film de Cayatte!

si on ne parlait pas de la mort d'une personne, ce serait risible !

Je serais curieuse de savoir ce qui se serait passé si un manifestant avait balancé un projectile sur un policier qui aurait été hospitalisé et serait mort sur la table d'opération alors qu'il avait eu des problèmes de santé auparavant.

Enfin, je ne suis pas curieuse, je sais que le manifestant serait déjà accusé et en taule.

Deux poids deux mesures...

Même en balançant un projectile qui n'atteint personne, le manifestant est déjà trèèèèès mal barré.

Je ne sais pas si ça va finir par bouger un jour, et en particulier finir par bouger à temps, mais ce maigre début de prise de conscience fait plaisir à voir.


Alors que les « sachants » s’échinent à débattre sur la question écologique sans jamais poser la question du capitalisme, les commentaires et autres questions du public les rappellent à l’ordre assez rapidement.


Mention spéciale à l’émission de la semaine dernière, et en particulier au dernier « Tronche en Live » où les invités se retrouvent tout penauds quand le public (après deux heures de « pédagogie ») les assène de « capitalisme » et autres « décroissance ».


Au moins périra-t-on conscient de notre propre stupidité.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.