7
Commentaires

Allemagne : une chef de file de l'extrême droite sous le feu des médias

Passes d'armes entre l'AfD et les médias allemands. A deux semaines des élections législatives du 24 septembre, le parti d'extrême droite allemand doit se défendre contre des accusations venant de deux journaux et qui visent l'une des deux chefs de file du parti, Alice Weidel. Cette dernière est accusée d'avoir envoyé, en 2013, un mail aux tons raciste et anti-démocratique, mais aussi d'avoir employé au noir une demandeuse d'asile syrienne. Deux accusations qu'elle dément.

Derniers commentaires

étant de gauche , je tiens a dire que l'immigration n'est pas une catastrophe et l'islam n'est pas une religion/culture archaique .
Entendu à la BBC (radio), un reportage sur les élections en Allemagne. D'après ce qu'on nous dit, la seule question qui compte pour l'électeur allemand, c'est l'arrivée des réfugiés acceptés par Mme Merkel.
« ouvertement homosexuelle dans un parti connu pour son homophobie »
c'est vraiment un truc qui m'échappe ça, comment est-ce possible, tout comme chez nous avec Philipot et Briois dans un parti où la majorité des sympathisants considère l'homosexualité comme une maladie ou une perversion.
Je ne suis pas certain que l'opposition au multiculturalisme soit une posture raciste, je suis même certain que ce n'est pas le cas.

En revanche, l'idée que l'Allemagne ne serait pas souveraine ressemble à une jolie plaisanterie. Peut-être madame Weidel a-t-elle voulu amuser son interlocuteur, non ?

[quote=ASI]Il n'y a pas eu de contrat d'embauche

Moi qui croyait que les libéraux n'avaient foi que dans le contrat ! Décidément, la piété se perd.
Et son père, il ne serait pas borgne et sénile des fois ?
#onalamemealamaison
Une formule de politesse et une signature dans une police de caractères différente du reste du mail, c'est assez courant, si ça vient d'une signature automatique.
c'est pas chez nous qu'on verrait des trucs pareils.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.