20
Commentaires

Alerte ! Mlle Porte (4 ans) dessine des glands en maternelle

Alerte ! La fille de Didier, 4 ans, en moyenne section de maternelle, dessine...des glands. Voilà où mène la distribution de pénis et de vagins en peluche dans les écoles. Sans parler du fléau du rap. Sur tous ces sujets, Didier rend hommage à la lucidité de Farida Belghoul.

Derniers commentaires

écouter Porte parler de Farida Belghoul , ......De l'air !

Au début des années 80 , elle a inventer une marche contre le racisme , le projet était de faire partir de marseille les enfants des immigrés d'afrique du nord , de Strasbourg , ceux d'asie , de le Bretagne , ceux d'europe. Pas question de parler de "beurre" a l'époque mais de converger , tous , vers Paris .Finalement , la marche se limita aux enfants d'africain , pour des raisons d'organisation ( dur quand on veut le faire sans les partis ) . Finalement , ils furent acceuillit par des petites frappes de PS ( désir , dreux , etc...) et S.o.s racisme ( quézaco..?).

Elle a été , bien-sur , totalement "écartée" par les médias de l'époque ( qui , bien-sur,n'avait aucun rapport avec ceux d'asi ) .Asi qui , comme tout le monde , nous la ressort , aujourd'hui , en saucissonnant consciencieusement ses propos , bien-sur , pas une once de Biographie.

Il faut bien avouer que Mme Belghoul en a conçut un certain désagrément , c'est qu'ils sont tenaces ces "médias" dans le mépris , le mensonge , la haine.

Puis , Mme Belghoul a reçut audiance chez é&r ! Merde ! Seul le diable me permet de parler ! Tant-pis , allons-y. C'est qu'il est quand même assez ouvert ce diable de Soral , il publie ce que les autres ne veulent pas , le bien qu'on dit de lui mais aussi le mal qu'on dit de lui.

Mais tout va bien , Porte , cette immense gardien de l'ordre et la démocratie et de l'antiracisme/et de l'anti-antisémitisme ! Belghoul,elle , elle croyait bêtement que se battre contre le racisme , c'était se battre contre tout les racismes ! La pauvre , elle n'avait rien compris ! Il y a , d'un coté , le racisme , tout les racismes , pour tout le monde ET , de l'autre coté , l'antisémitisme , qui ne concerne que les juifs , qui , comme vous le savez , sont des êtres humains , pour les autres , ont n'es moins sur , alors , on sépare.C'est marrant quand même non..? On n'est tous pareils , sauf dans l'antiracisme.Nous avons , nous autres "goys" , des problèmes avec le tribalisme , le racisme , que n'ont pas les juifs.En israél , les noirs ne sont pas mis de coté , vivent heureux , n'ont aucun problème d'intégration.

Mais ça , ça lui passe "au-dessus" a Mme Belghoul , alors elle est Antisémite , Réactionnaire et heureusement , l'immense Porte est la pour tout remettre a ça place. Quel grand penseur , quel grand humaniste , j'ose a peine lui demander ou il était en 84. Bien-sur , c'est pas la peine de lui parler de fils d'immigrés d'africains du nord , a Mr Porte , vous pouvez dire "beurre" , même "rebeu" , c'est pas une insulte pour lui , donc , pourquoi ça en serait une pour une fille d'immigrés comme Mme Belghoul.Ah , au fait , elle a travaillé (et peut-être encore ) dans l'éducation nationale pendant 30 ans , je suppose qu'elle pourra compter sur Porte et asi pour financer son association contre l'analphabétisation ( oui , je sais , c'est moi qui en aurait besoin....)

Merci pour votre attention et encore merci a D.S. pour ses sujets toujours si bien présenter et Porte , si compétent.

Bises a Yèza

Bastou
Farida Belghoul ou la folie humaine. Je vois pas trop quoi plaider à part la folie pour ce qui la concerne... Mais la bêtise des gens, arbrutis par la télécratie en arrivent à croire ce genre de mensonge et à retirer leurs enfants des écoles. Bêtise 1, Intelligence 0 J'attend le match retour ...
Bon, soyons bref, s'il y a des "esprits malades", il y a aussi des "esprits pas finis" :-)
Quand les temps sont à la médiocrité, le sage cache son mérite...
Bonjour
Pour rester dans l'humour, je viens d'entendre en direct à la radio une masturbation de la part d'un économiste orthodoxe qui semblait avoir atteint le nirvana avec la "politique de l'offre". Le journaliste qui l'interviewait était dans la même extase. C'était indécent.
Ce genre de comportement devrait aussi faire l'objet de vigilance.
houlaaaa, Farida, c'est un Finkie au féminin tendance islamisante ;o))
Un démontage purement jouissif. Les anges, les démons, il ne manquait plus que Constantine !
Merci Didier !
Excellent! On voit là la stupidité de Cohen quand il dit ne pas vouloir donner la parole aux "esprits malades". Imaginons que cette dame ait eu accès aux grands médias avant, quel aurait été l'écho de sa consigne de retirer les enfants des écoles*?

(*) Même si le résultat réel est très faible (on parle d'une centaines d'écoles concernées sur un total d'environ 48 000 - 0,2%), et qu'il est amplifié jusqu'au ridicule par des merdias irresponsables.
Au fait, mademoiselle, c'est illégal. Sauf chez ASI évidemment, ce repaire de trotzko-sionistes taddéïstes 5 minutes pour Peillon 5 minutes pour Porte. Pardon, ce n'est pas la bonne heure pour moi, je ne suis pas le seul, le bonheur attendra le printemps et alors, je vous promets l'inversion de la courbe de la rancoeur, juré craché (mon ennemi, c'est la jactance, on veut des actes).
"Le coup le plus rusé que le diable n'ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas"

Franchement, voir une des répliques cultes d'un des mes polars préférés ( usual suspect) , utilisée par une nana pareille...ben, c'est les boules....
C'est moche de se moquer du handicap mental.
Bonne mise en bouche... L'émission à suivre promet de belles joutes sur le forum d'@si...
Certains politiques vont se reconnaître dans les dessins de la petite !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.