8
Commentaires

Alcatel : "calme" ou "houleuse", l' Assemblée générale ?

Réunion idyllique ou débat cauchemardesque ? Tous les journalistes ne semblent pas avoir eu la même perception de l'assemblée générale d'Alcatel-Lucent, qui s'est tenue vendredi 30 mai.

Derniers commentaires

Mouais...

Entre des dirigeants qui se votent des parachutes dorés et des petits actionnaires qui n'ont aucun projet industriel et n'ont que des ambitions spéculatives, je ne sais à qui manifester le plus d'irrespect. Je n'ai qu'a me souvenir, dans mon entreprise, des mouvements du cours de bourse lorsqu'une entreprise portant un nom similaire au notre a annoncé un gros contrat, pour me rappeller à quel point les petits porteurs sont en dehors de toutes réalités concernant leurs precieux "investissements".
hormis les dirigeants qui se sont goinfrés, les actionnaires en sont à ne plus savoir que dire et baissent les bras, (ce titre a coté aux environs de 100€), sauf quelques uns qui n'hésitent pas à interpeler ces dirigeants.
quant à la presse, c'est sans commentaire tellement elle est "orientée" surtout la presse financière...dans les mains de qui vous savez...!
http.//
millesime.over-blog.com
.. Mais alors vraiment s'il y a bien un sujet dont je n'ai rien à battre, ça pourrait être celui-ci :-)
Merci quand même pour l'enquête.
Il est clair que lorsque l'on s'attend au pire, la perception est toujours un brin orientée, comme lorsque l'on pensait voir un mauvais film et qu'il n'est finalement pas si mal.
De là à ne pas voir les petits actionnaires ulcérés, c'est un peu dommage pour l'Information.
Comment expliquez-vous ces différences de perception?
Moi qui ai mauvais esprit, j'imagine des raisons peu avouables...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.