64
Commentaires

Al-Sissi : la visite d'État n'a pas eu lieu

Commentaires préférés des abonnés

Quotidien le traite sur le ton de la gaudriole, la plaisanterie. C'est sa marque :  une faiblesse et une force.

Au vrai, cet épisode est la traduction de la com' gouvernementale : LA RÉALITÉ N'A PAS EU LIEU.

Ce qui est vrai, c'est ce que l'on vous(...)

Les chaînes d'info. en continu n'avaient pas d'attestation dérogatoire pour évoquer le Déplacement;

il parait qu' Al-sissi est passé au Vieux Campeur car il voulait lui aussi planter une tente dans le parc de l'Hotel Marigny, mais c'était fermé !


;-)

Derniers commentaires

Ce séjour, avec tout ce que cela a comporté, est une honte pour les français.

Décidément le " petit autocrate " ne recule devant rien pour atteindre le stade " dictateur ".

Il s'entraine pour nous cadenasser pour la fin de son mandat !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

puisque qu'on parle ici de couverture médiatique, je ne résiste pas à vous faire partager les 2 dernières chroniques du toujours excellent et surtout très caustique Samuel Gontier :


l'une sur la couverture des violences policières ( supposées )


https://www.telerama.fr/ecrans/violences-policieres-les-forces-de-lordre-victimes-des-pieges-de-lextreme-gauche-6753349.php


l'autre, sur le "cas " Sarko et le soi-disant racisme dans le foot


https://www.telerama.fr/ecrans/proces-bismuth-lacharnement-des-juges-contre-nicolas-sarkozy-unanimement-denonce-6768125.php


ça va vous faire le week-end...


Une presse à la hauteur de notre régime ! À moins que ce ne soit l'inverse...

AL-SISSI : LA VISITE D'ÉTAT N'A PAS EU LIEU

Si si !


Le présentateur bafouille beaucoup, je trouve. Est-il quelque peu gêné de révéler cette visite ?

En tout cas, merci à Quotidien.

Après le porte-avion cinoche, le fantôme à l'Élysée


je croyais que les salles de spectacle étaient confinées

"Et sinon Dictate... Pardon, Président Al-Sissi, comment vous faites avec la presse ?

- Pas compliqué dictate... Pardon Président Macron, on les enferme, on les muselle et l'affaire est bouclée.

- Bien ça... Faudrait que j'en parle à Darmanin!"

Un dictateur en visite chez l'apprenti dictateur. 

https://www.youtube.com/watch?v=oCK-eWa2XdE&ab_channel=FRANCE24


La déclaration in extenso sur AfricaNews (avec la phrase discrètement coupée dans le montage ci-dessus- trop "foutage de gueule" peut-être) :


'Je ne conditionnerai pas notre coopération en matière de défense comme en matière économique à ces désaccords. Je crois à la souveraineté des peuples et au respect de nos intérêts légitimes et réciproques. Je pense qu'il est plus efficace d'avoir une politique de dialogue exigeante qu'une politique de boycott qui viendrait réduire l'efficacité d'un de nos partenaires dans la lutte contre le terrorisme et pour la stabilité régionale. Je vous réponds très franchement : je pense que faire un tel conditionnement ne ferait pas avancer une seule seconde les sujets que nous portons parce qu'il romprait la discussion sur ces derniers et conditionnerait plutôt à fragiliser un de nos partenaires dans la lutte contre le terrorisme et pour la stabilité dans la région"

https://fr.africanews.com/2020/12/07/la-visite-controversee-d-al-sissi-en-france/



Très impatient que vous mettiez plus en lumière cette tartufferie ! Enfin pas si hypocrite que cela puisque notre "savoir-faire en termes de maintien de l'ordre" a beaucoup brillé récemment. MAM à la Défense, Sarkozy à l'Intérieur... On se croirait à la grande époque !

Oui c'est la technique de l'escamotage, comme pour la loi sur la laïcité où l'on a soigneusement gommé le mot islam mais qui court entre toutes les lignes.

il parait qu' Al-sissi est passé au Vieux Campeur car il voulait lui aussi planter une tente dans le parc de l'Hotel Marigny, mais c'était fermé !


;-)

Les chaînes d'info. en continu n'avaient pas d'attestation dérogatoire pour évoquer le Déplacement;

"Dans un pays où la presse est libre et indépendante "... excusez-moi monsieur Schneidermann mais j'ai un peu de mal là alors je pose la question : de quel pays parle-t-on là ?

De la France ? Ah... Ah ah... Aahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahhahahhahhahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahhahahahhahahhahahahhahahahahhahahhahahahha

Merci pour cette bonne tranche de rire de bon matin.

"la guerre c'est la paix "

Quotidien le traite sur le ton de la gaudriole, la plaisanterie. C'est sa marque :  une faiblesse et une force.

Au vrai, cet épisode est la traduction de la com' gouvernementale : LA RÉALITÉ N'A PAS EU LIEU.

Ce qui est vrai, c'est ce que l'on vous montre. POINT

Souvenez vous de notre Président : "Les journalistes ne disent plus la vérité". Puisque ce type est tellement mégalomane qu'il pense détenir, LUI, la vérité on comprend qu'il se trouve légitime à nous dire ce que l'on peut voir et ne pas voir.

Mais le pire : qui, à part @si, traite cette censure en ce qu'elle est : une insulte à la démocratie ?

Qu'ils puissent ressentir un sentiment de honte, c'est beaucoup leur demander. Ces gens là sont dépourvus d'humanité et de scrupules. C'est ce qui leur permet de monter si haut dans la hiérarchie et de s'y maintenir. 

Mais  not' Président ( que Dieu Lui réserve une pyramide ) Lui a  , quand même , parlé des Droits de l'Homme ,furtivement et  rapidement,   ( à la vitesse d'un Rafale )

Bravo ! Super sujet ! Suis impatient de voir cette émission.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.