15
Commentaires

Air de vacances sur les blogs des politiques

 

Derniers commentaires

Air de vacances chez @si ?
Quelles sont vos intentions?
Montrer le creux et l'absurde des blogs de certains hommes politiques? OK! Pour ma part, j'en suis convaicu depuis longtemps, puisque ce n'est qu'une nouvelle méthode publicitaire. Bon courage, pour mettre beaucoup plus de matière dans l'analyse et le décorticage des voies médiatiques.
Celui de Juppé : http://al1jup.com/

Adieu, Santé Navale

Coup de téléphone expéditif, hier soir, d'Hervé Morin, ministre de la Défense:
"Je te confirme ce que tu sais déjà: Santé Navale quitte Bordeaux pour Lyon."

Je redoutais cette décision, et je la regrette profondément.

Je comprends, bien sûr, que, dans un contexte de grande rigueur budgétaire, tout le monde soit appelé à faire des économies.
Regrouper sur un seul site ce qui s'appelle officiellement "l'école du service de santé des armées" n'est pas absurde.

Mais le site de Bordeaux avait autant d'atouts que celui de Lyon. Je me suis battu, depuis des mois, avec le soutien de tous les responables bordelais et aquitains, pour en convaincre la Défense qui n'a rien voulu savoir. Matignon m'a écouté mai a finalement tranché pour Lyon.

C'est un peu de notre histoire, de notre patrimoine médical, universitaire, scientifique qui nous est enlevé. Tristesse.

Il devait être très triste ...
C'est tout de même bizarre, ce prétendu bug sur le blog de Clémentine Autain : un bug qui empêche de se connecter (ce qui veut dire une panne au niveau des identifiants) sauf certains jours. Un bug qui fait que les commentaires ne sont plus traités en direct. Je suis convaincu que ce bug sera fini, comme par hasard, au retour de vacances de Clémentine Autain. Tout cela pourrait paraitre amusant, mais une personne qui se fout de ses internautes ne traitera pas mieux ses électeurs !
[large]Quand France 2 essaye de censurer l'opposition - pour comprendre dans quelle "démocratie" la France est aujourd'hui".[/large]

La vidéo censurée de J.L. Bianco du comité de soutien au Tibet est réapparue.
A la voir et surtout à l'entendre on comprend pourquoi le "pouvoir" a essayé de l'occulter.

Carpette, vous avez dit carpette ?

La vidéo de l'interview de Jean Louis Bianco qui a eu lieu le 13 août matin sur France 2 dans l'émission "les 4 vérités" n'avais pas été mise à disposition sur le site.
Du jamais vu, cette vidéo avait été censurée.
Elle n'a été mise sur le site que le 14 août vers12h. Sans doute suite aux très nombreuses réclamations et la mauvaise publicité que cela a engendré.

Ceci est une publicité que mérite cette vidéo.

La vidéo enfin mise en ligne


Une preuve :

Une preuve de cette censure
Bonjour,

Toujours concernant Alain Lambert, vous auriez pu remonter de quelques billets et constater qu'il publie en ce moment une série d'entretiens avec les prétendants à la présidence du Sénat.
Juste un détail mais Alain Lambert n'est pas député mais sénateur. Mais si vous savez, les politiques incapables de se faire élire au suffrage universel.
Quelle rigolade Justine !

Supposer que notre “personnel” politique serait en vacances, les doigts de pieds en éventail, quelle incongruité !

Que font-ils d'autre, le reste de l’année ? Europe 1, RTL ou France Inter le matin, histoire de débiter quelques calembredaines d’un air sentencieux… Une petite réunion au siège du Parti sur un sujet aussi passionnant que la réglementation sur les fromages à pâte molle, ou la stratégie à adopter pour niquer les autres affamés du parti et accessoirement les candidats des autres partis aux prochaines élections de Trifouillis sur Glandouille…

Pour suivre un petit gueuleton avec quelques copains dans un très bon restaurant (13 heures – 16 heures) aux frais du contribuable (toujours heureux de financer le bien être de gens aussi utiles à la collectivité – pour ne pas dire indispensable) Une bonne petite sieste réparatrice dans la foulée qui ne se foule pas, crapuleuse si possible, dans un hôtel du quartier… Le Montalembert, quartier général de Ségolène fera l’affaire, le contribuable peut quand même débourser 400 €uros pour participer à la santé des bourses de ces messieurs et des utérus de ces dames ! En fin de journée un petit TF1 si possible, une émission people avec un peu de chance, un cocktail et un dîner de Gala avant d'aller récupérer d'une aussi harrassante journée après avoir comploté avec quelques complices en vue d'une prochaine mauvaise action dont la mise au point est un peu compliquée...

Ces [s]blogs[/s] bogues sont simplement pathétiques : ces gens n’ont absolument rien à dire, sauf à montrer leurs ambitions misérables, leur ignorance encyclopédique de l’orthographe (Jean-Christophe Cambadélis, député des ignares et des cancres : Alors que l’armée géorgienne [s]envahie[/s] envahit l’Ossétie du sud, alors que l’aviation russe intervient, que le Premier Ministre Poutine a pris position ainsi que le Président des Etats-Unis. Le Président de République Nicolas Sarkozy, Président en exercice de l’Union Européenne n’a pas encore [s]bipé[/s] pipé (tu t'es vu quand t'as bu ?) mots.)

Ou leur naïve et grotesque autosatisfaction, comme la très ridicule Clémentine Autain dont je ne résiste pas à copier ici la Bio foudroyante de prétention (et communiste avec ça, on espère qu’elle assume bien les millions de morts que sa brillante idéologie a laissé sur sa sanglante trajectoire, sans renoncer aujourd’hui même – voir le Tibet, par exemple…)

Bio

J’ai 33 ans, et je dirige, avec Roger Martelli, le mensuel Regards. Depuis mars 2001, je suis élue apparentée communiste (tout le monde n’a pas cette chance!) du 17e arrondissement (Panafieu est un bonheur quotidien). Adjointe au Maire de Paris, je suis chargée de la jeunesse.

J’ai soutenu à Paris VIII une maîtrise d’histoire consacrée à l’Algérie coloniale et un DEA sur le MLF.

Militante au Collectif national pour les droits des femmes, j’ai co-fondé une association mixte en faveur de l’égalité entre les sexes, Mix-Cités.

J’ai participé à la création et maintenant à l’animation de la Fondation Copernic, espace de construction d’alternatives au libéralisme.Très engagée dans la campagne référendaire sur le projet de Constitution européenne, je suis actuellement membre du collectif national pour des candidatures unitaires.

Le 10 septembre 2006, j’ai déclaré que j’étais candidate- dans un cadre collectif - pour porter les idées anti-libérales de gauche à la prochaine élection présidentielle ([s]voir[/s] voire candidate!)

J’ai écrit Alter Egaux (Robert Laffont, 2001) et Les droits des femmes (Essentiels Milan, 2003), introduit l’ouvrage collectif Banlieue, lendemains de révolte (La Dispute-Regards, 2006) et co-rédigé Salauds de jeunes (Robert Laffont, 2006) avec MiKaël Garnier-Lavalley, délégué national de l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes.

Ma mère était la comédienne Dominique Laffin et mon père est le chanteur Yvan Dautin.

Dans le "moi-je" et l'auto panégyrique on a là un modèle de référence, difficilement surpassable...

Un tel concentré de pompeuse autosatisfaction pompière mérite une attentat pâtissier de Georges Le Gloupier que je mets en copie de ce pas !

Bon appétit Clémentine, inutile et néfaste dinde !

***
Les blogs des politiques ont un peu en rade ces derniers temps. C'est pas faute de contenu: pensant à leur détresse bloguique estivale, j'avais transmis à certains d'entre eux (Raffarin, Juppé, Filippetti et Cambadélis) une chaîne de blog qui me fut transmise par rimbus. Il n'ont pour l'instant pas daigné s'y soumettre... C'est dommage, quand même... Ça leur aurait pourtant donné un post de plus, facile à écrire...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.