25
Commentaires

Agriculteurs en colère : l'extrême droite incognito sur BFMTV

Depuis le début de la mobilisation des agriculteurs pour faire entendre leur colère, les chaînes d'info sont en boucle sur les autoroutes bloquées. Au risque de tendre le micro à un militant nationaliste, ou un ancien élu RN... sans que cela ne soit précisé à l'antenne.

Commentaires préférés des abonnés

La concurrence entre CNEWS et BFM pour mettre en avant le RN est impitoyable. On se demande bien pourquoi. 

C'est dommage, il y a une député compétente (Mathilde Hignet)sur le sujet , puisqu'elle est ouvrière agricole. Mais les reacs ne l'aiment (...)

" La vie s'organise. Ce matin il y avait un marché. Là, on fait un foot, les gens s'amusent, les gens rigolent, et c'est pour montrer qu'on n'est pas près de partir. Si le gouvernement continue sur cette ligne, on restera le temps qu'il faudra."(...)

Peu de place donnée à la Confédération Paysanne dans ce mouvement… on se demande bien pourquoi…

Derniers commentaires

Joli doublé dans cet article, attaquer d'une part les chaînes d'information en continu qui pourtant font un travail remarquable tout en nuance sur la crise du monde agricole en donnant la parole à des hommes et des femmes victimes notamment des écolos gauchos qui par leurs comportements mettent en péril cette noble activité qu'est l'agriculture et un parti qui rappelons le est sans doute majoritaire dans ce pays. L'auteur de cet article nous détaille un soi disant logo évoquant je ne sais quelle tendance extrémiste alors qu'on devrait se réjouir de voir et d'entendre un jeune homme engagé, vétu proprement ( suivez mon regard et observez les accoutrements des chevelus hirsutes qui manifestes contre les projets de grandes bassines ) magnifiquement coiffé, à la diction admirable et aux idées affirmées. Quand au deuxième témoin, ses arguments sont à l'image de sa barbe: bien taillés.

C'est à croire que l'on tente une fois encore  de déstabiliser les fondements de notre nation, la terre et la patrie, désolant de voir que cette antifrance ne cesse de progresser dans de pseudos médias indépendants comme ils se plaisent à le rappeler sans cesse. Souhaitons ce soir , un droit de réponse des excellents Marschall et Truchot sur BFM qui pourraient donner de belles leçons de déontologie à l'auteur de cet article.

Merci à Vous pour votre regard des plus précieux.

oui c'est tout à fait pour des situations comme celle ci que le site de Ricardo Parreira indextreme.fr est utile

Les aides de la PAC sont libres d'accès... Encore faut-il s'accrocher pour y avoir accès et les lire... Si certains sont sur la paille, on comprend bien que d'autres n'aient pas du tout envie que ça change ! Pour rappel, 80% des aides sont distribuées à 20% des agriculteurs, les autres se partagent les miettes... Sur quels critères, comment ?

https://agriculture.gouv.fr/les-beneficiaires-des-aides-de-la-pac

Peu de place donnée à la Confédération Paysanne dans ce mouvement… on se demande bien pourquoi…

" La vie s'organise. Ce matin il y avait un marché. Là, on fait un foot, les gens s'amusent, les gens rigolent, et c'est pour montrer qu'on n'est pas près de partir. Si le gouvernement continue sur cette ligne, on restera le temps qu'il faudra."  "

Un vrai zadiste dites donc


Quand France Info (ou les autres médias qui se débinent) refuse de répondre à ASI, est-ce du mépris vis à vis de ceux qui sont considérés comme les bœufs-carottes de la profession ou parce qu'ils ont honte de ce qu'ils font et ne supportent pas qu'on les mettent en cause ?

Il y a aussi les syndiqués à la Coordination Rurale, se declatant "apolitiques" mais crypto-zemmouriens.

merci de nous donner les sous-titres que BFMTV et consorts oublient d'afficher sous les intervenants de leurs reportages. C'est éclairant.

Romain me semble être un complotiste qui sous-entend que les médias nous manipuleraient! Heureusement qu'un ...consensus va mettre tout le monde d'accord.  

La concurrence entre CNEWS et BFM pour mettre en avant le RN est impitoyable. On se demande bien pourquoi. 

C'est dommage, il y a une député compétente (Mathilde Hignet)sur le sujet , puisqu'elle est ouvrière agricole. Mais les reacs ne l'aiment pas, elle est Insoumise

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.