6
Commentaires

Afghanistan, restaurants : des nouvelles d'ailleurs

Et si l'on regardait ailleurs, une seconde ?

Derniers commentaires

Hors sujet ,mais bien sympa . Qui a dit à Laurent Joffrin patron de Libé :"(...)Débarrassez-vous de l'immonde Daniel Schneidermann ,grand chercheur de poux dans la PAF devant l'éternel , le Fouquier-Tinville de la blogosphère(...) ? Réponse : écouter le mardi 16 Juin
La retraite à 67 ans... Et pendant cette prolongation, j'occuperai la place d'un jeune que je ne pourrai pas former, qui devra encore attendre avant de prendre ma place ! N'importe quoi !
Bonne réflexion sur la baisse de la TVA de la restauration = les clients n'en verront pas la couleur, les patrons n'embaucheront pas, ils s'en mettront un peu plus dans les poches. Pour certains cela sera de la survie, pour d'autres du goinfrage.
Et pendant ce temps, c'est du fric qui n'entrera pas dans les caisses de l'état. La Cours des Comptes vient de présenter "les comptes certifiés de l'état" et c'est pas joli-joli. Un déficit de 36 milliards en 2007, qui passe à 56.3 milliards en 2008, alors que d'après ce rapport, seulement 4 milliards sont imputables à la crise économique. (Marianne du 06/12 juin)
Merci à l'UMP d'avoir multiplié les niches fiscales !
Même chose pour la sécu qui a un trou insondable = si tous les versements de l'état étaient faits, on pourrait s'en sortir mais comme il faut inciter à passer à l'assurance volontaire.... Un grand dégout de tout ce gachis !
Naïfs que nous étions... Croire que Barak Obama, parce qu'il est le premier président américain noir, et qu'il a un grand sourire bien sympathique, allait changer le monde... Finalement non, il fait pareil que Bush, mais pour faire passer la pilule, il nous l'enveloppe avec un joli ruban rose...

Guantanamo sera gentiment remplacé par Bagram, et les présumés terroristes, y compris des mineurs, seront toujours incarcérés sans jugement...

C'est d'ailleurs strictement pareil chez nous, le dernier sondage est édifiant, 57 % des français veulent que le nain poursuive ses "réformes", et il y en a même 30 % qui veulent aller plus vite encore...

Se faire enfler, et en redemander, nous sommes un peuple de masochistes, faut croire. Je ne sais plus très bien si l'insurrection viendra, finalement...
Merci pour cette info qui m'avait échappée et qui m'offre une idée pour la mise à jour de mon blog sarko-expiatoire...

Notule pour mister webmaster: j'ai envisagé d'utiliser l'onglet addthis pour uploader mon compte blogger cité ci-dessus mais j'ai finalement renoncé car le lien indiquait "ArrÃ?ªt sur images" et non le nom correct de mon site préféré. Ce problème d'accent circonflexe mal intégré peut-il se résoudre ou pas du tout ?... (auquel cas il serait préférable de renoncer à l'accent en question pour qu'au moins le nom d'@si soit lisible)
En Afghanistan, juste une petite erreur de tir qualifiée d'incident par le général trucmuche, C'est Obama qui devrait être sur le terrain. La TVA à 5 %, quelqu'un s'est fait des illusions pour le consommateur et l'emploi ? Et Daniel vous avez oublié le trou de la sécu qui vient de doubler en dépit des franchises, la retraite à 67 ans, si, si France-Inter en a touché un mot par la bouche de François Fillon, hier soir. Je n'étais pas très attentive mais la retraite par répartition pourrait être mise en cause, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il fallait sauver le système. C'était avant la crise que personne n'avait vu venir, ben voyons. Dans la foulée, sans rapport avec ce qui précédait j'ai entendu le suprême dire qu'il fallait moraliser le capitalisme, il y avait longtemps !!!! Alors que lui et sa clique sont les premiers intéressés à ce qu'il perdure en l'état, sans jeu de mots, et un autre propos démago que j'ai oublié. A part ça tout va bien !
Même si Hervé Novelli cherche à faire oublier son passé d'extrême droite, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier le SS de l'Assemblée !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.