21
Commentaires

Affaire M'Barki : le soupçon d'ingérence étrangère qui secoue BFMTV

Depuis les premières révélations de "Politico", l'affaire M'Barki va de rebondissement en rebondissement. On y croise des lobbies soudanais, marocains et bahreïnis. Le tout fait craindre que l'antenne de la chaîne info ne soit devenue, pour quelques heures par nuit, un créneau libre pour les intérêts étrangers. À tel point que même la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) s'est saisie.

Commentaires préférés des abonnés

Un journaliste qui fait de la désinformation sur une chaine de désinformation. Rien de très surprenant.

Peut-être assistons-nous, tout simplement,  à un concours entre journalistes de BFMTV  :  qui sera le plus malhonnête ?


Dur à départager ....

Et Seymour Hersh? Ca dit quelque chose à cette blague de "critique des médias" qui s'appelle "Arrêt sur images"? J'aime bien quand les tocards se révèlent pour ce qu'ils sont... Vous êtes aussi atlantiste que Mediapart! LOL

Derniers commentaires

J'ai rigolé, en lisant "pour promouvoir des "Etats authoritaires" :-)

Aux USA, ça milite pour interdire au chinetoque d'acquérir de l'immobilier, pour cause de sécurité nationale.

Les bougnouls des média fr n'ont qu'à bien se tenir, ça vient... MDR :-)

C'est bien, continuez...

Voté , car explicatif !

Et Seymour Hersh? Ca dit quelque chose à cette blague de "critique des médias" qui s'appelle "Arrêt sur images"? J'aime bien quand les tocards se révèlent pour ce qu'ils sont... Vous êtes aussi atlantiste que Mediapart! LOL

Question naïve : est-ce qu'il est si rare que les services de l'Etat français enquêtent sur un·e journaliste ? 


Autre question : est-ce si rare qu'un·e journaliste présente des informations de sa propre initiative sans en parler aux équipes éditoriales ? Surtout sur un média qui recherche de l'audience, les informations ne sont pas forcément toujours vérifiées correctement.

"Depuis les premières révélations de "Politico", l'affaire M'Barki va de rebondissement en rebondissement"

J'ignorais tout de ces premières révélations de Politico.

J'ignorais tout de cette "affaire" M'Barki.

J'avoue qe cela ne m'intéresse pas plus qe ça...  :/

Peut-être assistons-nous, tout simplement,  à un concours entre journalistes de BFMTV  :  qui sera le plus malhonnête ?


Dur à départager ....

Un journaliste qui fait de la désinformation sur une chaine de désinformation. Rien de très surprenant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.