16
Commentaires

Affaire de Stains : des médias font (trop) confiance à la police

Quand une vidéo montre des policiers sans identification, tirer sans danger immédiat apparent sur une voiture, et que la Préfecture de police préfère Twitter aux questions des journalistes, certains médias insistent sur les anomalies manifestes de l'intervention... d'autres pas. Revue de presse.

Commentaires préférés des abonnés

Putain de cowboys tueurs d'indiens. Des medias questionnent la deuxième salve de tirs, mais la première est déjà ignoble et largement disproportionnée. D'ailleurs, quelle etait la couleur de peau des indiens ?

Il paraît que si on crève les pneus d'une voiture elle n'avance plus... faudrait que la police fasse des essais avec leur "arme administrative " pour savoir. 

comment savoir si ce sont des flics ou des mecs venus te buter pour ton iPhone ...?

Derniers commentaires

Bienvenue au Far-West, où les ripoux tiennent les rues !!!

Je ne sais pas, mais cet évènement me semble cacher, outre une bavure policière, des histoires de policiers pas claires du tout. Il y a un loup.....

Il n'y a plus de différence visuelle entre des flics et des agresseurs. Mis à part faire les voyous, que sait-on de l'utilité et de l'efficacité de ces personnes ? Y a t'il eu une étude de faite ? Cela doit être zéro. Je suis d'avis à ce qu'on supprime ces BAC et qu'on remette tout ce monde dans des camionnettes de police secours.


Il paraît que si on crève les pneus d'une voiture elle n'avance plus... faudrait que la police fasse des essais avec leur "arme administrative " pour savoir. 

Le 20h de TF1 n'a pas été plus brillant que BFM en ne relevant pas l'absence de brassard.

Putain de cowboys tueurs d'indiens. Des medias questionnent la deuxième salve de tirs, mais la première est déjà ignoble et largement disproportionnée. D'ailleurs, quelle etait la couleur de peau des indiens ?

"Tout ça n'est pas très conforme à ce que techniquement, on est en droit de faire quand on est policier, y compris pour se protéger."


Dire que ce n'est pas très conforme, c'est dire que ça l'est tout de même un peu.

Certains esprits malveillants vont penser qu'il ne pouvait s'agir de policiers , puisqu'ils avaient visé  avec adresse  ( et volonté de tuer ).

comment savoir si ce sont des flics ou des mecs venus te buter pour ton iPhone ...?

Ah ils se lachent les poulets , ça rappel la bonne époque de Pasqua .Fait pas bon être noir ou arabe .Chez nous y'a eu plusieurs problèmes avec des flics cagoulés sans iditenfiant , et a chaque fois c'est parti en couille . C'est a se demander si c'est pas pour pousser a la faute ...A vérifier si il y a pas une directive dans ce sens .

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.