10
Commentaires

Affaire Besson : Le Point condamné en diffamation

Le journaliste du Point Aziz Zemouri a été condamné le 24 juin 2021 pour des propos jugés diffamatoires à l'encontre de l'actrice Sand Van Roy, qui accuse Luc Besson de viol. Dans deux articles, Zemouri la décrivait comme une "ancienne call-girl". Retour sur la couverture de l'affaire Besson par le journaliste du Point.

Commentaires préférés des abonnés

Quand je pense avec quelle efficacité la corporation a accolé pro-russe à toute publication de wikileaks je ne doute pas une seul seconde qu'elle aura le courage de rappeler que Le Point est un média pro-viol.


On y trouvait même des défenseurs de Matz(...)

C'est pas aussi Zemouri qui s'empressait de salir la mémoire de Cédic Chouviat avec son journalisme de préfecture? JE crois me souvenir qu'on était pas bien loin de : il a plein de PV et il roule sans permis "donc" il méritait de se faire assassiner (...)

Le Point fait-il parfois autre chose que des fake news ? Par erreur, les soirs de pleine lune, peut-être....


Soutien à mme Sand Van Roy en tout cas, qui doit subir ces humiliations supplémentaires.

Derniers commentaires

S'il existait un prix anti-Albert Londres, Zemouri aurait toutes ses chances de le décrocher.  

Zemouri...Zemouri ... çà me dit kekchose...

C'est pas aussi Zemouri qui s'empressait de salir la mémoire de Cédic Chouviat avec son journalisme de préfecture? JE crois me souvenir qu'on était pas bien loin de : il a plein de PV et il roule sans permis "donc" il méritait de se faire assassiner par la police... Un chien de garde finalement...

Merci de rétablir les faits , soutien mme Sand Van Roy.

Comme quoi la présentation des faits est parfois aussi importantes que les faits eux-même !

Le Point fait-il parfois autre chose que des fake news ? Par erreur, les soirs de pleine lune, peut-être....


Soutien à mme Sand Van Roy en tout cas, qui doit subir ces humiliations supplémentaires.

J'ai lu par ailleurs qu'Aziz Zemouri  avait déjà été condamné deux ou trois fois pour diffamation dans d'autres affaires ? Est-ce exact ?

Ca doit être dur pour ces pauvres riches , d'un coté ils ne comprennent surement pas qu'on puisse leurs résister , de l'autre un acte sexuel ne peut qu'être purement mécanique ,ou de domination , en tous cas ils ne peuvent qu'avoir un doute sur les  raisons qui mènent a un rapport sexuel .Pauvres choux incompris . Il ne peut y avoir viol de la part d'un riche , ce ne peut être qu'un don...

Quand je pense avec quelle efficacité la corporation a accolé pro-russe à toute publication de wikileaks je ne doute pas une seul seconde qu'elle aura le courage de rappeler que Le Point est un média pro-viol.


On y trouvait même des défenseurs de Matzneff mais ne sombrons pas dans le complotisme.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.