13
Commentaires

Affaire Alègre : la Justice ré-ouvre le dossier Karl Zéro

Karl Zéro de retour devant la justice pour se justifier de son rôle dans l'affaire Alègre.

Derniers commentaires

tres compliquer tout ca .
j'ai pas trop suivit l'affaire allégre , une chose est sure un homme polithique face a un journaliste au tribunaut yen a un des deux qui seras tres avantagé comme dab .lisez plutot LA MISERE DU MONDE PIERRE BOURDIEU.
dans ce livre il y a quelque temoignage de magistrat est avocat ainsi que de certain policier qui voulait bien fair leur boulot.et bien il ont tres vite dechanter car tout est tres bien huiler dans c'est millieux .j'etait ecouerer.
jaimerais bien que l'equipe D'ASI se penche sur l'affaire du juge ROCHE ets de ses denfant qui on surement bien des chose a raconter .
.. les mimiques de Karl Zéro avant le rappel en image et pendant l'énumération de Maja (soupir).
Pour l'essentiel: vérifier ses informations n'est-il pas le B.A.BA de tout journaliste ?
Ici on regarde les conséquences et les actions a posteriori, K.Z. essaie de se couvrir par le truchement de son employeur. Reste à savoir si ce dernier doit lui aussi vérifier la véracité des informations présentées dans un tel dossier, ou si carte blanche a préalablement été donnée à l'animateur (qui n'est pas sans rappeler les grands moments du pathétique "scoop à la une")...
Un tueur reste un tueur, il est dès lors permis de penser qu'il a cessé d'être raisonnable. Ou bien.
Et pourtant j'aime bien le personnage de Karl Zéro, mais dans ce cas précis, faut quand même pas déconner.
Comme déjà remarqué par un asinaute, le verbe "ré-ouvrir" n'existe pas, il faut changer le titre....

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Chers @sinautes,

L'émission de Karl Zéro me manque, bien que je ne regardais que la fin, puisqu'avant j'étais bien-sûr devant ASI TV. Il a merdé. Doit-il SEUL payer les pots cassés, sachant que son émission est enregistrée ? Non, puisque Canal + pouvait refuser la lecture de cette lettre. Un diffuseur peut-il interdire une émission, il est propriétaire de sa grille, non ?
Cela ouvre un large débat sur la censure.
La justice ROUVRE le dossier ...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.