99
Commentaires

Aéro-Valls

Petite question de maths du lundi matin : combien de taxis l'ex-présidente de l'INA

Derniers commentaires

N'oublions pas l'effet bien connu des cours de récréation et qui fait l'objet d'un livre de Jean Vincent P. "POURQUOI PAS MOI?" et le fric va couler à flot!
Après sa réunion bidon avec Platini à Berlin, Vals est parti vers une autre Réunion, dans le Pacifique celle-là !!!
Heureusement qu'on est potes avec le Qatar parce que,vu les loisirs de Valls (aller-retour en avion) et ceux de Hollande (24 heures de vroum vroum) ça en fait de l'essence et de l'oxygène consommés et ça ne refroidit pas l'atmosphère!
Petite remarque de Clomani, sur le vol de Valls. Ce serait en réunion
Brève ASI de 18h45 : LOI TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE : UNE FAILLE PROFITE AU FN (LE MONDE)
Un joli titre bien orienté. En fait, vous auriez juste pu écrire : le FN n'a pas enfreint la loi. Cela eut supposé une certaine objectivité évidemment.
Et l'affaire vient d'empirer. L'UMPS ont le mensonge comme seconde nature.
Le mensonge public de Hollande sur l'échappée belle de Valls à Berlin
Peut-être un peu de mépris envers l'électeur . Cet être protéiforme est capable de réélire avec constance des gens dont les casseroles ne cessent jamais de faire bling-bling et,dans le même temps de congédier sans fioritures tel autre qui a une moche cravate,des chaussettes dépareillées et n'a pas à son bras "une pute sachant puter" pour reprendre les mots de Cavanna. Peut-être cette forme de lâche abandon "après moi le déluge et je me recaserai à Bruxelles". Certains parlent de fourches et de piques. Les fermiers généraux ont payé la chute de l'ancien régime même lorsqu'ils avaient quelques qualités comme Lavoisier.J'ai lu que Valls sauverait la gauche (paroles échangées en salle des profs). Qu'est-ce que c'est la gauche?
Le plus beau des gaspillages c'est quand même celui des navires "Mistral". Un petit milliard au moins, sans que cela ne provoque de scandale.
Moi ça me fait halluciner. En comparaison, les escapades vallsiennes me semblent peu de chose, c'est simplement méprisable mais ça ne fait que s'ajouter à ce qui est scandaleux.
C'est toujours émouvant une famille réunie.

Mais c'est plus pareil sans Gbagbo, Ben Ali, Moubarak...
" Il ne lui manque que les Ray Ban".
Elles sont sur le nez d'un autre !
Et dire que je peux pas me payer une place de ciné tant que les impôts n'ont pas fini de me prélever...

En 2016, c'est l'Euro de foot, pas le mondial.
À dégueuler !!!!!!!
Et le match alors il était bien au moins?
Absolument ,Valls est aussi imbu de sa personne qu'un Sarko qui fait Paris Le Havre en avion. pour voir Barcelone une Equipe de multimillardaires .Et tout ça au frais de la Princesse ..
Une preuve de plus, malheureusement, que le PS est moralement arrivé au plus bas, au niveau
Sarko. Et que Valls est un gros bébé gâté et minable qui se croit au Pays de Cocagne.

Une preuve de plus que je (nous) me (nous) suis (sommes) fait enfumer par Hollande de la plus
moche des manières.

Parallèlement à la faute morale une faute politique aussi: un premier ministre de la France devrait
refréner ses pulsions et ne pas prendre ostensiblement parti en fonction de ses origines géographiques.
Que doivent en penser nos concitoyens d'origine italienne?
Une question me taraude *

Le cher (sic) Vanuel Malls ’est-il livré à ces facéties à l’insu de son plein gré ou avec un cynisme tout à fait délibéré ?

Dans les deux cas, il y a un contraste saisissant entre la boursouflure de ses discours et la triste réalité de ses actes.


* Si, si, je peux être taraudé par des questions
Dans.... pas tout à fait le même registre.....mais nous sommes toujours dans les frasques des zélites......
Un petit tour sur le site de Berruyer(lescrises.fr) est indispensable pour un grand moment de rire ou de consternation.
Berruyer reprend le petit journal de canal+......Junker dans tous ses états......Eltsine à côté tourne au Perrier.....
Et ,de s'étonner que cela ne face pas la Une des JT....
Quod principi placuit legis vigorem habet. "Ce qui plaît au prince a force de loi". Ulpien, Digeste (IIème siècle)
Le mondial 2016?
L'euro 2016 plutôt.
Je reconnais que j'ai adoré ses propos destinés à dézinguer le petit chef des presque républicains et du coup ça m'a rendue indulgente pour le voyage. Mais ça, c'était avant que je connaisse le coût du caprice payé par le contribuable.
C'est bête, on dirait du Sarkozy. Mais vous avez raison, c'est pas la première fois...
Le fait que ce soit Guéant qui l'ait dénoncé pour les républicains, c'est champion. Entre ses tableaux flamands vendus 15 fois le prix, les primes de cabinet en liquide, l'emploi présumé fictif de Pémezec, il s'y connait en utilisation pas très nette de l'argent public...
Mais si (bis) pour un match de Barcelone, c'est faire preuve de favoritisme.
Et le Lionel dont on parle n'est pas Jospin.

Quant au guyottage, il va falloir, derechef, que je me fende d'une réponse.
Ca ne m'amuse guère car j'écris pour ne pas être compris de la destinataire qui, outre le fait qu'elle cherche un cerveau, nous fait un T.O.C de première bourre.
Quand la malchance s'y met!!!
Ne m'en parlez pas Madame Michu!

Bonne journée.
Potager.
Il fut un temps pas si lointain que cela ou un tel billet -matinal ou pas- aurait été immédiatement taxé de populiste rouge-bruniste (la preuve par Morano entre autres)...
Et pourtant loin de moi un tel soupçon pour le dénonciateur de cet abus et hypocrisie politico-financiers !
Qu'est-ce qui a changé "ces derniers temps" -- sauf erreur de perception ?
Et surtout comment éviter les amalgames , lesquels seront selon les temps d'indignation, de dénonciation, voire de "révolte" à venir, n'en doutons-pas, de plus en plus fréquents, de plus en plus risqués.
Bonne journée à tous et toutes
Un peu plus d'une heure de vol pour Paris-Berlin (et non Poitiers-Berlin) sur une ligne régulière.
Avant de gagner la capitale allemande, Valls s'est ménagé une halte à Roland Garros, où on l'a vu, pendant la finale, s'entretenir avec l'excellllent Nelson Monfort.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est contagieux le guyottage.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.