18
Commentaires

Accusée de fake news sur Trump, CNN vire trois journalistes

Des excuses publiques, des journalistes invités à faire leurs cartons, une enquête interne. Depuis la fin de semaine, CNN tente, tant bien que mal, d'éteindre la polémique suscitée par un article publié sur son site. Dépublié depuis, il pointait des liens entre un fonds d’investissement russe et un proche conseiller du président Trump... en s'appuyant sur une source unique anonyme. Epinglé pour cette fake news, par le site réactionnaire Breibart et le média russe Sputnik, CNN a fait machine arrière. Trump jubile.

Derniers commentaires

Quelqu'un (@si par exemple) peut-il confirmer ou infirmer l'authenticité de cette
vidéo de Donald Trump du 29 mai dernier.?
Virés lâchement par CNN !

Scaramouche a pourtant accepté les excuses et demandé de passer à autre chose ...
C'est "accusée de fakenews" ou "coupable de fakenews" ?
A priori, si ils ont viré les journalistes, c'est qu'ils doivent se sentir coupable.
LEs zintellos sont tellement nul (en France pareil) qu'ils pensent que leur mensonges nous trompent. Pas plus que les mensonges de la droite que ceux de #lautredroite. Ras le bol de ces cyniques qui ne lisent pas les commentaires du peuple de 'sauvages' que nous sommes. Dans les médias Français c'est le mensonge permanent sur la France Insoumise , sur les députés FI et la sur-valorisation des députés Macron qui sortent de HEC, à la FI il y a une aide soignante (et au PC ?) , mensonge aussi sur l'attitude du PC qui est anti peuple, juste une attitude a la Plenel, moralisatrice et intérressé , par le fric, le pouvoir sur le peuple de gauche, et de protéger les riches.
De mdp en passant par ici , la CGT et le PC tous de #lautredroite, aucun qui est capable d'empathie envers les femmes, qui les entretiennent pour rien , même pas des remerciements, et surement pas un paiement ... Bien contente que ceux qui se croient supérieure aux moins éduqués scolairement, se retrouvent a être virés. On s'en fou d'être volé avec le sourire.
Leur seuls consolation à ces medias , que la gauche est perdue (aidé par eux). On ne veut plus de cette gauche caviard qui n'est que de la droite avec le maschisme caché et s'habillant cool (mais tres chère, et a Londre), adorant encore plus le fric, les ors de la république, leurs appareils informatique, et leur petites vie d'assistés.
.
Et donc, le seul problème des fake news de CNN est qu'elles font jubiler Trump, Bannon et Poutine...
Il faut dire que Trump ne va pas tweeter pour défendre son avocat mis en cause par The Guardian
"Documents obtained by the Guardian show Sekulow that month approved plans to push poor and jobless people to donate money to his Christian nonprofit, which since 2000 has steered more than $60m to Sekulow, his family and their businesses." (erreur de syntaxe recopiée mais le fond reste intact)
Imaginons que CNN ne vire jamais aucun journaliste: mais ils se prendraient pour qui ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.